THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

Messagepar Waylander » Dim 11 Déc 2011, 18:38

T'adhères ou pas j m'en fous le fais est que partout, même l'auteur du roman, c'est définit comme de la sf. Après ton avis à toi m’importe peu.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Déc 2011, 18:39

Raz il est immortel (suffit d'aller sur Wikipedia pourtant pour le savoir :roll: )
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 18:40

Ra's il est immortel si il replonge dans le puit non ?
Puis se faire exploser en mille morceau, c'est gentil mais je vois pas comment tu survis ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Dim 11 Déc 2011, 18:40

Waylander a écrit:T'adhères ou pas j m'en fous le fais est que partout, même l'auteur du roman, c'est définit comme de la sf. Après ton avis à toi m’importe peu.

Inverse pas les rôles mec c'est toi qui veut reclasser le film dans un genre auquel il appartient pas, pas moi :mrgreen:

Vas lire partout c'est du fantastique ce film pas de la SF mais tu vas me dire que 100% des gens qui pensent ca sont des tocards et y connaissent rien (un peu comme Peckinpah et les ralenties quoi, un fact mondial ca vaut rien contre ton avis).
Logan

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 18:42

Eikichi Onizuka a écrit:Ra's il est immortel si il replonge dans le puit non ?
Puis se faire exploser en mille morceau, c'est gentil mais je vois pas comment tu survis ...

Bah un petit puit-au-feu et ça recolle!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 18:42

:eheh: j'en encore des doutes :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 11 Déc 2011, 18:44

Bah écoute : la meilleure définition du film c'est de dire que c'est du steampunk fantastique mais bon quand je vois comment t'argumentes dans le bom ou sur ton topic critiques je m'en fous de te arguments à deux balles ça c'est clair. Le roman est typ steampunk, le film aussi et ça c'est un fait. n'importe quel amateur du genre te le dire. Et l'auteur l'a décrit dans ces termes. Un mix de genre sf (steampunk)/fantastique. T'as rien à dire derrière. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 11 Déc 2011, 18:44

Eikichi Onizuka a écrit:Il est pas mort Ra's dans le 1 ? :shock:
Bon parce que faire revenir un perso du 1 genre coucou me revoilà ça ferai bien moyen.
Faudra m'expliquer comment il sort du tram, qui le ramène, pourquoi il ne se venge pas. Non mais j'y crois vraiment pas.
Milshake si je reprends tes propos du début du topic tu nous dois déjà un gros billet ...
Dommage c'est Bane.
Tu m'en voudras pas si j'ai des doutes sur le puit :mrgreen:

Oui je sais j'ai des grosses dettes à payer :mrgreen: c'était des spéculations avant qu'on ait eu la moindre photo ou info.

Le puit il y a des photo qui ont tourné au début du tournage en inde, Liam Neeson sera pas présent mais son "double jeune" c'est comme dans la BD il se ressuscite sans cesse avec sa fille quand tu crois que Batman la enfin tuer il revient de plus belle.

Pour me rembourser je met un billet sur le fait que c'est lui qui manipule Bane :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Déc 2011, 18:47

Ah ouai carrément ? Tu pense que Ra's après s'être viandé dans le métro a réussi à rejoindre son puit et a préparé sa vengeance avec Bane ?
Et Batou lui aussi irait dans le puit ?
J'ai hâte de voir le film pour voir ce qu'il en est vraiment :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Dim 11 Déc 2011, 18:53

Waylander a écrit:Bah écoute : la meilleure définition du film c'est de dire que c'est du steampunk fantastique mais bon quand je vois comment t'argumentes dans le bom ou sur ton topic critiques je m'en fous de te arguments à deux balles ça c'est clair. Le roman est typ steampunk, le film aussi et ça c'est un fait. n'importe quel amateur du genre te le dire. Et l'auteur l'a décrit dans ces termes. Un mix de genre sf (steampunk)/fantastique. T'as rien à dire derrière. :mrgreen:

Je te parle d'un film pas d'un livre ça peut être très différent tu sais (et c'est ton argument depuis thaleur "oh l'écrivain a dis ca" "le livre est considéré comme ca") on parle d'un film pas d'un livre. Le film je suis désolé c'est du fantastique et trouve moi un type ou un lien qui dit le contraire a part toi? Personne...sur tous les sites du monde le film est classé en "fantastique" mais comme je l'ai dit tout le monde a tort et sont des tocard sauf toi...

Après tes attaques personnel c'est franchement naze et petit mais ça te correspond bien au final, fin du dialogue, tu me fatigues...si t'as pas de vie a passer 2h00 par jour sur une critique c'est ton choix moi j'ai autre chose à foutre et je me restreins à 10 lignes comme les gens qu'ont une vie ;) (tu vois les attaques personnel ça peut être bas si tu veux t'y mettre ;))

Je te laisse le dernier mot ;)
Logan

Messagepar Tyseah » Dim 11 Déc 2011, 18:54

Waylander a écrit:Bah écoute : la meilleure définition du film c'est de dire que c'est du steampunk fantastique mais bon quand je vois comment t'argumentes dans le bom ou sur ton topic critiques je m'en fous de te arguments à deux balles ça c'est clair. Le roman est typ steampunk, le film aussi et ça c'est un fait. n'importe quel amateur du genre te le dire. Et l'auteur l'a décrit dans ces termes. Un mix de genre sf (steampunk)/fantastique. T'as rien à dire derrière. :mrgreen:

Voilà, steampunk fantastique moi je suis d'accord. :D
Tyseah

Messagepar Logan » Dim 11 Déc 2011, 18:55

Milkshake a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Il est pas mort Ra's dans le 1 ? :shock:
Bon parce que faire revenir un perso du 1 genre coucou me revoilà ça ferai bien moyen.
Faudra m'expliquer comment il sort du tram, qui le ramène, pourquoi il ne se venge pas. Non mais j'y crois vraiment pas.
Milshake si je reprends tes propos du début du topic tu nous dois déjà un gros billet ...
Dommage c'est Bane.
Tu m'en voudras pas si j'ai des doutes sur le puit :mrgreen:

Oui je sais j'ai des grosses dettes à payer :mrgreen: c'était des spéculations avant qu'on ait eu la moindre photo ou info.

Le puit il y a des photo qui ont tourné au début du tournage en inde, Liam Neeson sera pas présent mais son "double jeune" c'est comme dans la BD il se ressuscite sans cesse avec sa fille quand tu crois que Batman la enfin tuer il revient de plus belle.

Pour me rembourser je met un billet sur le fait que c'est lui qui manipule Bane :mrgreen:

On est même pas sur à 100% que Nesson n'y participe pas si?

On est pas à l'abri d'une surprise. Mais pareil je me tourne dans la même direction que toi Milk. Bane en dernier gros méchant c'est pas crédible y a un truc derriére. Et puis y a aussi l'épouvantail qui reviens dans celui la.
Logan

Messagepar Milkshake » Dim 11 Déc 2011, 19:15

Nesson a dit dans une interview qu'il a hâte de voir le film sans savoir de quoi ça parle (peut être qu'il ment très bien :mrgreen: )

Bane comme je l'ai dit avant (Speculation) il y a un gros moyen de faire un lien entre le gaz de Bane et l’épouvantail.

Interview intéressante notamment sur l’approche du joker. Et son avis sur les comédies romantiques

"The desire for revenge, We're about to start filming our next film and we're going to continue to explore that idea."

8) Jonathan Nolan a repris le thème principal de Memento, du Prestige ... ça va forcement donner un grand film.

Je met aussi un billet sur la mort de Lucius ou Gordon voir Alfred.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 11 Déc 2011, 19:26

Il dit quoi sur les comédies romantique ? :mrgreen:

Faut pas qu'il crève Alfred :( (Gordon il peut par contre mais il aura pas les couilles c'est clair et net)
Logan

Messagepar Alegas » Dim 11 Déc 2011, 20:00

Alfred qui meurt ça peut donner une scène magnifique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante