THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

Messagepar Killbush » Ven 06 Jan 2012, 23:38

Ne cherchez plus, le meilleur c'est celui là:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Sam 07 Jan 2012, 00:40

Trop fermé au niveau de la bouche le masque de TDK. Ça fait comme pour Keaton. Déjà que bon son costume est tout pourr....Pardon, j'essaie de me contenir mais faut avouer que Batman c'est un personnage de mer....RAAAAH!
Tyseah

Messagepar helldude » Sam 07 Jan 2012, 10:24

Kakemono a écrit:Le cou est plus dégagé pour plus de mobilité. Je crois même que c'est évoqué dans les films (dans Begins je crois), Batman dit que son armure manque de souplesse et qu'elle doit être aéré, d'où cet aspect armure dans TDK.
Perso je trouve celui d'Arkham Asylum / City très réussi.

Oui ben merci j'ai suivi le film :lol:. Les autres batman ne se plaignent pas eux, et fait semblant d'être mobiles. Dans le jeu notamment il est très mobile. Je sais pas, y'a bien des matières qui permettent d'avoir le cou normal et de tourner la tête.

Tyseah a raison, bouche trop fermée. Mais bon j'aime pas la gueule de Christian Bale en même temps... Puis j'aimerais bien un batman un peu plus badass au niveau du look, un peu mal rasé...comme dans le jeu...Enfin bref.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 07 Jan 2012, 11:55

Au contraire je trouve que Christian Bale est parfait pour ce rôle. Après dans le jeu il est mal rasé car il est enfermé et qu'il a pas le temps de jongler avec Bruce Wayne qui lui doit avoir un aspect impeccable pour paraitre en public. Franchement on dira ce qu'on voudra en matière de super héro Batman reste le mieux adapté au cinéma et en jeu vidéo. Au ciné je sais que certains vont préférer Hellboy mais bon les Batman de Nolan envoie du bois quand même. N'en déplaise aux amateurs d'extraterrestre en combi moulante bleu, portant un slip rouge par dessus et ayant une cape qui ne sert à rien. Tout ça sans masque et passant inaperçu :nono: :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Dim 08 Jan 2012, 19:42

Christian Bale est très bien mais c'est sa voix qui est moche en Batman, riducule
zack_

Messagepar Alegas » Dim 08 Jan 2012, 19:45

Normal t'écoutes en VF.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 08 Jan 2012, 19:48

En VO sa grosse voix forcée est nulle aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 08 Jan 2012, 19:51

Tu mens salope.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 08 Jan 2012, 19:55

:eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 08 Jan 2012, 19:58

En plus je parlais celle en VO coquine!
zack_

Messagepar comICS-soon » Dim 08 Jan 2012, 20:22

Clair en vo aussi ça pue ! Mais moins qu'en vf quand même, faut pas lui en vouloir y vient de muer le Bale :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 08 Jan 2012, 23:26

Eikichi Onizuka a écrit:Au contraire je trouve que Christian Bale est parfait pour ce rôle. Après dans le jeu il est mal rasé car il est enfermé et qu'il a pas le temps de jongler avec Bruce Wayne qui lui doit avoir un aspect impeccable pour paraitre en public. Franchement on dira ce qu'on voudra en matière de super héro Batman reste le mieux adapté au cinéma et en jeu vidéo. Au ciné je sais que certains vont préférer Hellboy mais bon les Batman de Nolan envoie du bois quand même. N'en déplaise aux amateurs d'extraterrestre en combi moulante bleu, portant un slip rouge par dessus et ayant une cape qui ne sert à rien. Tout ça sans masque et passant inaperçu :nono: :mrgreen:

C'est le héros le mieux adapté, c'est pas un super-héros, il a pas de super-pouvoirs. Ah si pardon, il sait super-planer avec sa cape. :eheh:
Et Batman en jeux vidéo et BD il porte aussi un slip par dessus une combi moulante si je ne m'abuse.

Enfin bref, Christopher Reeve a offert la meilleure adaptation de Superman (en tous cas dans le premier Superman), et de super-héros en général. Vous pouvez le nier, mais je sais qu'inconsciemment vous êtes d'accord avec moi. Vous ne le savez pas encore. 8)
Tyseah

Messagepar zirko » Jeu 12 Jan 2012, 21:16

Image

Image

Image

Image

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2012, 20:09

Image

un nouveau costume, pas sûr de voir la différence, si ce n'est qu'il est moins noir...et que le cou a l'air mieux

en revanche, sur les photos de tournage, c'est pas le même costume, on dirait que c'est encore celui du 2...ça me laisse penser que batman va se faire péter la gueule et reviendra plus fort, avec ce nouveau costume...d'où le "rise" du titre et le bruce wayne qui ère barbu dans la BA.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Lun 23 Jan 2012, 23:58

Au fait, comme on s'en doutait, Joey King jouera bien Talia al Ghul jeune.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante