bon , ben stallon lui meme aurai repondue au news/rumeur grandissante suite au declaration de chuck norris , et confirme lui meme le classement PG13 de expendables 2 ....
LIENvoila ce qu'il en dit :
The PG13 rumor is true," Stallone writes, "but before your readers pass judgement, trust me when I say this film is LARGE in every way and delivers on every level. This movie touches on many emotions which we want to share with the broadest audience possible, BUT, fear not, this Barbeque of Grand scale Ass Bashing will not leave anyone hungry.
belle declaration bien reciter de part sont publiciste , les mot sont bien choisit pour par choquer , decevoir , essayer de rassurer , mais moi la pour la coup ca m'en fout un gros coup

.... meme sly putain il a du baisser sont froc ..

. un mythe s'ecroule , bon ben les gros film d'action R c est bel est bien fini , des antiquites ... bad boys 3 si il se fait sera mignon , et j ai plus aucun espoire pour le walter hill .... monde de merde .
bon ben cherisser votre bluray de john rambo les mecs hein ... et apres on s'etonne que je me retourne vers le dtv ..