THE EXPENDABLES 2 de Simon West

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE EXPENDABLES 2 de Simon West

Messagepar Heatmann » Dim 12 Aoû 2012, 17:07

ouai non mais c'est pas que ca , alors oui il a un mal fou a ce remettre de la mort de sont fils ( ca peut paraitre con a preciser , mais ils avait une relation tres forte et tres proche ) mais aussi en plus la veille de la 1er a paris , sa soeur a ete admise a l'hopital , elle a un cancer , et la c'est en phase terminal .... ca fait bcp en 1 mois

edit : ah bah voila , poster aux meme moment par logan :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 12 Aoû 2012, 17:17

Putain la gueule de morts qu'ils se payent les mecs quand même. Le botox à mort quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jovani » Dim 12 Aoû 2012, 17:48

Ok j'étais bien au courant pour son fils mais effectivement pas pour sa sœur... Merci de l'info les mecs. :wink:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Val » Dim 12 Aoû 2012, 18:42

T'étais au courant pour son fils et tu demandais pourquoi il était triste ? :lol:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Dim 12 Aoû 2012, 19:04

Y a quand meme un connard de fan à la première qui lui a sorti une photo de son fils à faire signer. Y en a qui sont pas bien. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jovani » Dim 12 Aoû 2012, 22:03

Val a écrit:T'étais au courant pour son fils et tu demandais pourquoi il était triste ? :lol:

Nan mais je faisais plutôt référence à la remarque de Caducia qui dit "Un Sly un peu triste et ça peu se comprendre encore une galère qui lui tombe sur le nez aujourd'hui."

Je ne savais qu'en plus sa sœur était mourante... enfin voilà... suis-je assez clair ? :mrgreen:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Lun 13 Aoû 2012, 08:05

Putain je dois vivre sur une autre planète, j'étais pas du tout au courant de tout ce qui lui arrive :cry:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar caducia » Lun 13 Aoû 2012, 17:14

Il y aura un expendables III, Sly est en train de recruter c'est du lourd !!!!
Eastwood :bluespit:

Clint Eastwood in talks for Expendables 3

Exclusive: And producer Avi Lerner reveals who else he wants for the sequel...

The Expendables 2 is out this week, and to celebrate, we sat down with producer Avi Lerner to discuss the movie.

And, during our chat, Lerner revealed that he’s in talks with some of the biggest names in cinema for Expendables 3.

“We’ve approached Clint Eastwood to be one of the guys, we’ve got a character in mind for him. We’re talking to Harrison Ford. [And we want] Wesley Snipes when he comes back from prison. I’ll give you one more name, we’ve got Nicolas Cage to play [one of the characters].”

“And we’re going to bring Mickey Rourke back, if he won’t be too crazy. I like Mickey. And of course, all the existing stars [will return]”

Which is obviously fairly incredible.

If Lerner manages to get all of the above, along with all the returning stars from Expendables 1 and 2, all we need to know is whether it would be possible for us to buy our tickets now. We'll take 10, just in case we lose the other nine.

Before we get to a fairly spoilery section of the interview, we’d just like to apologise for not catching the name of Nicolas Cage’s Expendables 3 character. It’s mainly because we got so excited we dropped our Dictaphone.

We’ve listened to the recording several times now, and we’re pretty sure Lerner says that Cage will be playing someone called Hunter Grimlenson. Or it could be Hunter Gatherer. Or something that has nothing to do with Hunters. You heard it here first!

Anyway, we’re about to get to something very spoilery now, so if you haven’t seen the film yet, we advise heading straight to the comments section.

Seriously, it’ll spoil your fun to read on, so stop now if you haven’t seen the film.

During our chat with Lerner, Jean-Claude Van Damme wandered over to say hello. He seemed in exceptionally good spirits, and just before he left, he said:

“Thank you for everything Avi, and thank you for Expendables 3!”

“We can bring in your twin brother!” Lerner replied with a chuckle.

Now, as anyone who’s seen Expendables 2 will attest, that’s pretty much the only way that Van Damme could return.

Though there’s a very real chance Lerner was joking, we would love to see Jean-Claude play his own evil twin in Expendables 3. Especially as it would be a lovely call-back to his Double Impact days.

The Expendables 2 is out on Thursday 16 August. Get yourself to a cinema to see it.

streaming de la premiere à londres
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 17:45

c'etait courue d'avance le 3 , avec encore plus de grosse star , surtout que le coter "copain" et bonne relation que sly entretient avec tout les nom citer , pis le carton annoncer du 2 leur feras trop envie ..

Wesley il devait deja faire le 1 ( le role de crews etait pour lui ) mais bon a cause de la prison il a pas pue ( mais avait dit oui ) donc il sera evidement du 3 . sinon meme seagal avait dit qu 'on lui avait pas proposer le 2 ( mais le 1 oui ) et qu'il n'aurai rien contre le 3 si on lui proposait ..
et comme je disait l'autre jour , jackie aussi a dit qu'on lui a proposait le 2 , il voulait le faire mais la post prod de sont dernier film zodiac trenait .... Nic cage et ces relation avec lerner font qu'il sera aussi forcement du 3 sans prob :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 13 Aoû 2012, 18:04

C'est du tout bon, en gros fan de Cage je suis content... mais il va falloir écrémer sur le vieux cast, parce que sinon ça va faire trop pour un seul film.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 18:07

ouai je pense que certain perso sauteront , deja entre le 1 et le 2 certain on pas suivit .. pis y un expendable mort dans le 2
en plus de van damme , jme suis pas spoiler mais apparement on dirait que c'est LI
, et un perso comme norris c'etait juste pour le 2

enfin c'est vrai qu'il faudrait le tourner vite quand meme parcque 66 ans sly , arnie 65 ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Lun 13 Aoû 2012, 18:13

ça serait sympa Eastwood, Travolta, L. Jackson, Sean Bean :eheh:

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 18:17

travolta et sly ils sont pas trop copain donc jpense pas non :nono:

par contre clint c'est tres logique et fort probable ( copain comme cochon avec sly et arnie ) , jackie aussi , cage aussi , snipes et jpense que ce sera tout pour le 3
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 13 Aoû 2012, 18:33

Je ne pense pas que Clint et Governator soient si copains que ça...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Aoû 2012, 18:38

ah bah je connaissait pas cette anecdocte politique , moi je me basait que sur leur relation public des 80/ 90's hein
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante