mais y a aucun delire , t'extrapole grave , j ai AUCUN probleme avec personne ici et en est jamais eu , sauf TOI !

, donc ton delire de bonhomme la c est un peu megalo de prendre ton cas unique pour un truc general non ?
que tu est aucun prob avec moi , tent mieux , en plus ca te file le beau role , mais ca jte l'ai meme dit plus haut , ca se trouve tu pretend que tu a aucun prob , par contre moi jte l ai dit a repetition , et les admit ( mais la je me repete , tout ca est dans mes post ci dessus .... ) , moi j en est un de probleme avec toi , c'est pas nouveau quand meme , on peut pas s entendre avec tout le monde et etre sur la meme longueur d'onde , jpensais que tu l'avais compris depuis le temp
donc ouai quand tu fait une blague ou citation ou quoi , ben le fait pas , je m'emballe pas que pour ca , c'est un tout depuis un moment , fait tes blague avec tes copan , pis alors de toi venir me dire que je doit t'ignore et move on ?!?!! ahah tu te fout de ma gueule ?? c'est ce que je te repete depuis 3 message ? tu lit pas ou quoi ? pis tu parle de credibilites a chaque attaque .. serieux c est un forum , m en contre fous de ma credibiliter , toi on dirait pas .....
ca va la comme ca ? pffffiou
toi gentil , moi mechant , moi pas aimer toi , toi pas parler moi