THE EXPENDABLES 2 de Simon West

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE EXPENDABLES 2 de Simon West

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 14:48

ouai mais ce que toi tu a toujour pas compris , c'est que moi je " comprend " jamais tres "blague" ou n'as pas le meme humour ou suis pas sur la meme longueur d'onde que toi .
serieux ca va faire des mois maintenant ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 22 Aoû 2012, 14:53

Image
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 14:57

wouahhhh , un gif ...

jsais pas moi , ca fait depuis que t'es arriver qu on peut pas s'encadrer ,tu va peut etre me dire que toi t a aucun probleme, ok si tu veut , certe , mais moi remarque que si tu me cite pas , parle pas directement , ben jte laisse et evite , parcque c est la vie , jsui pas fan , on peut pas tous se faire des bisoux
c'est quand meme pas un scoop , donc bon tes jolie gif condescendant evite , tout comme faire des blagounette ou meme m'inclure dans tes delire , tu a alegas , scalp et plein d autre
allez pour une fois au lieu d'essayer d avoir le dernier mot , laisse juste tomber et serieux ignore moi :wink:

much appreciated
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 22 Aoû 2012, 15:03

Image
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 15:06

egale a toi meme :super: du haut niveau . pfff , noir sur blanc , jt'aime pas et jt'ai jamais aimer , je suis polie et repond defois , voila , je vient pas la pour sucer tout le monde , ca arrive , fait pas ta mijorer avec tes air superieur, ca doit bien etre reciproque . move on .
putain t'as du mal quand meme

allez encore un pti gif d'hipster :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 22 Aoû 2012, 15:09

Image
+
Image

=

Image

Crois le ou pas j'ai aucun soucis avec toi, tu t'enflammes pour rien mon pauvre mais c'est plutôt drôle.
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 15:12

:super: c'est quoi le rapport ? ( question retorique only ) ...................... c'est 15h10 la , je suis dans mon salon avec mes enfant a regarder des cartoon , leur filer leur gouter ...

t'est encore plus con et pretentieux que je le pensais , du beau pti parigo bobo a lunette , tu pige la ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 22 Aoû 2012, 15:18

Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mer 22 Aoû 2012, 15:18

Reste dans ton délire de "Je suis un mec, un vrai", je vais me faire des ennemi sur les forum car je suis un BONHOMME et j'emmerde le monde. C'est une petit pique comme t'en fais 15 par mois le premier à mon égard (et c'était une blague), si je devais être aussi irrespectueux et sanguin que toi mon dieu quoi...et dériver et partir en couille pour une BLAGUE c'est franchement pathétique.

Mais continuer à te réfugier derrière ton délire "bonhomme/bobo", si tu vois pas le rapport moi je le vois :super:

Je le redis j'ai rien contre toi à la base (crois le ou pas) apparemment c'est pas réciproque, je m'en fous mais si ça d’atteints pas ce que je dis et que tu t'en fous de moi move on car tes pavés c'est pas très crédible quoi, laisse moi dans ma sois disante connerie :super:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Aoû 2012, 15:20

Bon, l'affiche de Killbush n'a pas marché. J'essaie avec un cinéaste plus estimable :

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 15:26

mais y a aucun delire , t'extrapole grave , j ai AUCUN probleme avec personne ici et en est jamais eu , sauf TOI ! :eheh: , donc ton delire de bonhomme la c est un peu megalo de prendre ton cas unique pour un truc general non ? :lol:

que tu est aucun prob avec moi , tent mieux , en plus ca te file le beau role , mais ca jte l'ai meme dit plus haut , ca se trouve tu pretend que tu a aucun prob , par contre moi jte l ai dit a repetition , et les admit ( mais la je me repete , tout ca est dans mes post ci dessus .... ) , moi j en est un de probleme avec toi , c'est pas nouveau quand meme , on peut pas s entendre avec tout le monde et etre sur la meme longueur d'onde , jpensais que tu l'avais compris depuis le temp

donc ouai quand tu fait une blague ou citation ou quoi , ben le fait pas , je m'emballe pas que pour ca , c'est un tout depuis un moment , fait tes blague avec tes copan , pis alors de toi venir me dire que je doit t'ignore et move on ?!?!! ahah tu te fout de ma gueule ?? c'est ce que je te repete depuis 3 message ? tu lit pas ou quoi ? pis tu parle de credibilites a chaque attaque .. serieux c est un forum , m en contre fous de ma credibiliter , toi on dirait pas .....
ca va la comme ca ? pffffiou

toi gentil , moi mechant , moi pas aimer toi , toi pas parler moi :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 22 Aoû 2012, 15:28

Voilà tout le monde a répondu - merci de continuer en MP
Après ce message j'efface, voir je lock le sujet.

Un peu pour le topic de Sly :eheh:
zack_

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 15:29

ouai efface , pas de MP de ma part tout a ete dit et je pense clair et compris la , on peut enfin parler du film .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 22 Aoû 2012, 15:29

Image
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 22 Aoû 2012, 15:33

Heatmann a écrit: LIEN

bien cool cette interview d'adkins , et ce qu il dit de prochain Uni sol confirme encore plus ce qu on en voit dans le trailer et me fait encore plus attendre le truc :bluespit:

hop , tient voila , je UP ca parcque du coup personne a du la voir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante