ah ouai , bien cool cette interview !
Killbush a écrit:Et y'en a surement d'autres mais je suis pas assez fan du Texas Ranger pour les trouver

alors norris moi j'ai toujour un gros apriori , normal vue ca reput' , un peu comme tout le monde quoi , mais enfaite j'ai quasiement rien vue de sa filmo , bon je suis pas un haineux et n'est rien contre lui personnelement mais j'ai jamais ete attirer par ces films ...........
j'ai decouvert sont soit disant polar super genial "code of silence" l'anne derniere et etait un peu decut car m'attendais a un truc indispensable du genre , alors que ca garde bcp de code norrissien , mais en y repensant , y a quand meme une bonne ambiance urbain , de bon perso , de bon bad guy , et ca bourrine bien sec et violent , je l'ai noter severement , et racheter en bluray pour le revoir tres certainement a la hausse
du coup apres Expendables 2 , jme suis dit , tien jvai mater Lonewolf mcquade car deja sur la papier il me plait bien , je l'ai pris en bluray , vue et ..................... j'ai vraiment bien aimer quoi

si si pour de vrai , ni en mode nanard , ni en mode brain off , non pour de vrai , j'en ferai peut etre une critique rapide
alors je doute par qu'il y a plein de grosse merde , de nanard et de truc qui merite leur reputation , mais j'avoue que la ca a ouvert ma curiositer et me suis lancer dans un cycle norris

chose que j'aurai jamais crue dire il y a encore pas longtemp