ah mai j irais clairement hein , pis logan au script quoi mais c est vrai que bon ca me titille moin que sont fameux SILENCE qui semble tomber a l eau ou sont PAinted red house avec bob et al quoi
Justement faut espérer que le film fasse un carton, tu peux faire un buzz auprès de tout les père et mère de famille que tu connais pour qu'ils aillent avec leur gamin.
Après ça le studio devrait donner carte blanche pour lancer son Silence.
oh mais moi je suis loin d etre un pessimiste ou negatif, j espere qu une chose c est que ce soit genial , suis pas maso , j espere a chaque fois me prendre une claque , ce serai tent mieux comme ca en 3D en plus , moi j ai deja 4 ticket d'assurer quoi , mes gamin ils adorent foutre les lunette
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
mouaip , pas trop pour moi ca , alors bon on le savait depuis le debut hein c est vrai , mais ca fait trop opportuniter de combler le creneau vide pour noel 2011 vue que y a plus de potter/narnia .... meme si pour le principe c est bien que marty change de registre , ca fait quand meme tres impersonel , commercial et aseptsiser comme dirait way , limite alimentaire pour marty ... sinon a part le fait que c est lui qui realise , si on essye de mettre ca de coter , ben la BA est ultra banal et fait pour le coup meme plus penser a un city of ember ou inkheart bien trousser plutot qu'au autre film citer plus haut . bof bof et encore bof