THE TOWN de Ben Affleck

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE TOWN de Ben Affleck

Messagepar Heatmann » Sam 04 Sep 2010, 16:14

rappelle moi c'est qui qui s'emballait sur les trailer ou on voit quedalle de super 8 et skyline . tu te rend pas trop compte non plus hein , mec
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 04 Sep 2010, 16:24

Pur le premier j'ia dit nulle part que ça allait déchirer comme futur film j'ai juste dit que je kiffais la fin du trailer. Je dit même que je sais que ça va être pourri. Sinon jamais je parle de review , jamais je mets pleins de smileys sauf pour du Malick ( :mrgreen: ) et pour super 8 bah j'ai juste dit deux fois que ça tuait et je parlais pas du futur film mais du teaser (jamais je dis que le film va déchirer ou quoi que ce soit que je ne peux pas savoir 4 ans à l'avance). Et puis bon après c'est un débat sur cloverfield donc....

Non je vois une grande différence dans nos réactions. Tu peux garder les mêmes mais bon évite de trop foncer tête baissée c'est tout ce que je dis. Et puis arrête aussi de tout prendre pour toi. Il avait Moricenlive. Quan on attaue les films que t'aime tu prend ça pour une attaque personnelle et quand on te fait une chtite réflexion tu t'énerve (et là je juge pas ni n'invente rien c'est toi qui le dit dans ton premier post que ça t'a fâché).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 04 Sep 2010, 16:30

ben oui , toi tu dit que c est gentil , faut le faire savoir par un smiley a ce moment la , mais quand tu dit a un moment faut grandir , oui ma 1er reaction c'est : je lui ai demender l heure a lui ? oui ca ma facher, suis un peu sanguin moi , en cuisine t'es obliger :mrgreen: rien a voir avec le fati qu on attaque des film que j aime ou pas , piranha je trouvai ca genial il y a 6 moi et j etait bien seule , maintenant c'est un vrai succe . de meme que pandorum sui le seul a aimer , et ca ma pas fait chier de voir toute ces mauvais note . enfin bon c est pas grave tout ca
je l ai pris pour moi c'est clair , dit moi que c etait pour quelqu un d autre ? . enfin tout ca pour pas grand chose .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 04 Sep 2010, 16:37

Tu sais, quand j'écris un truc et je dis "tu" je parle de tout le monde sur Terre comme ça au mins tout le monde est dans le coup et si tu l'es pas, tu te sens pas visé donc tu dis rien.
Là tu as dis donc tu te sentais visé et oui tu l'étai mais pas totalement. Je parlais en général. Je pensais aussi surtout à mon dei frère qui s'emballe pour des films sur une simple image ou sur un review. Je peux comprendre, c'est la passion mais ya un moment faut se calmer sinon on va plus rien apprécié (par exemple pour Tree of life ça me démange de lire pleins de trucs etc...dis-toi j'ai rien lu quasiment des dernières news sur le film et je vais me forcer comem un dingue à rien voir du trailer, teaser etc...). Je l'attend grave point. Que machin truc ou filmosphere écrivent "chef d'oeuvre" je m'en carre car dès le départ c'est de l'euphémisme. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 04 Sep 2010, 16:40

Quel débat :mrgreen: On sait très bien commet il est Heatmann il s'enflamme au quart de tour mais nous aussi parfois ça nous arrive pour des projets perso dernièrement je me suis trop emballé pour Inception la douche froide n'a été que plus grande.

Du coup je préfère tempérer mes attentes pour pas être bêtement déçu et éviter les trailer trop long :mrgreen: pour The Town ça pas été le cas ...

De toute façon le film sort dans quoi une semaine on sera fixé par notre propre jugement. :wink:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 04 Sep 2010, 16:43

mai j ai bien compris ca , c'est jsute qu on vit notre cinephilie different . moi quand je lit que nicolas cage fait un film en 3d , rated R, produit par lionsgate , sur un mec en bagnole , briser , triste , qui va se venger en utilisant sa bagnole pour faires des carnage , le tout poursuivit pas le diable en personne , ben ca me fait sursauter . pis les image badass et le trailer bien venere ca me met tout en emoie , et je lit tout et mate tout jusqu a la sortie , c'est comme ca que veut tu , et je changerai pas :mrgreen: pareil pour tout les projet ou deniro est presentie , ca me titille a chaque fois, et je scrute la moindre image , confirmation ou trailer .
jte dit pas jusqua expendable 2 comment mon cerveau bouillone , van damme ou pas ? the rock qui se fritte contre adkins ? :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Jeu 09 Sep 2010, 06:41

Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Sep 2010, 08:27

une autre review , qui compare aussi bcp HEAT decidement , et pluto bien positive .

encore une bone critique , uk et la on parle de the wire a boston
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 09 Sep 2010, 13:35

ATTENTION, critique écrit par une femme !! et on sait très bien que toute les femmes ont des gouts de merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Jeu 09 Sep 2010, 13:42

La preuve, elles couchent avec nous.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Sep 2010, 15:48

approved by Niko :super: ca fait envie :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 09 Sep 2010, 16:04

Le même Niko qui approved Robin des Bois et Ateam ? :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Sep 2010, 17:25

robin j ai pas encore vue , et j ai bonne espoir , les review us et uk que je mate souvent ont tous aimer , enfait y a que toi et way qui aime pas :mrgreen: , A team bon la c'est un peu du surnotage , et toi tu lui a quand meme mit 6.5 :nono:

enfin pour the town je sent que je serai plus proche de se que niko et empire en disent que de la nana d ecran large .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 09 Sep 2010, 17:27

Du 6,5 à revoir à la baisse comme toujours avec ce genre de film et le Robin sérieux il est blindé de défauts y a que les bisounours qui ont kiffé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 09 Sep 2010, 17:30

ben le robin je verrai la semaine prochaine , vraiment ca m etonne que je soit aussi decut que toi , bien au contraire .
je dit pas du tout que les review on raison mais de ce que j ai lu c'etait pas loin d etre unanime , tu sait tu peut ne pas aimer trouver des defaut , mais pas moi :mrgreen: genre moi j aime bien rob roy je comprend pas ton 3 , je l ai revue et pour moi c'est 6.5 limite 7
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante