Cela fait un petit temps que je cherche le titre d'un film que j'ai vu, si je me souviens bien, dans la première moitié des années 90.
C'est une comédie américaine dans la lignée de California Man, le gendre,... mais je ne pense pas que Pauly Shore jouait dedans.
Dans le film, les personnages principaux sont deux amis abrutis et fous de cinéma d'horreur.
Je me souviens de quelques scènes:
- Ils doivent lire une rédaction de 100 mots devant la classe (au cours de cinéma, je crois), ils font cette rédac' sur un réalisateur qu'ils aiment et terminent celle-ci par " ... et c'est pour cela qu'on l'aime très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très beaucoup. Et voilà, ca fait 100 mots piles"
- Dans une autre scène, des gens viennent visiter leur école et, en rentrant dans la classe des deux allumés, découvrent les autres élèves, mutillés, avec les membres arrachés, sortant leurs boyaux du ventre (bref, une scène bien gore). Les deux gars se pointent alors avec, je pense, des tronconneuses pour faire peur aux visiteurs. Ils avaient maquillés toute la classe.
- Je pense qu'ils se rendent aussi dans un parc d'attraction durant le film.
Si ca vous dit quelque chose, merci de répondre. Cela fait des mois, si pas des années que je désire le revoir.
Merci