Oui on avait accès au diner d'ouverture, de clôture, aux différentes soirées organisées par 13ème rue ou par le festival, champagne à gogo, accès aussi au grand hotel, hotel du jury officiel, des acteurs ou réalisateurs présent au festival.
On a bien discuté avec jaume Balaguero (pour Fragile que nous avons primé) en ouverture et cloture qui parle très bien français , Eli roth (Pour Hostel) à la soirée finale le samedi soir en faisant des photos trashs, très ouvert le type, ensuite le soir du visionnage de Reeker, soirée champagne en discutant avec Dave Pane et aussi discussion un peu plus sensuelle avec l'actrice principale de wolf creek, Cassandra Magrath bref pas mal de monde.
Je ne parle pas des membres du jury comme bernard Werber, Hideo Nakata, Claire keim (

), tom novembre, lou doillon etc...que de bons souvenirs, en tout j'ai vu 17 films en 5 jours...et les autre membres du jury (on était 5) étaient encore plus fana que moi !!! bref en génal on était tous d'accord pour mettre Fragile en 1er, ensuite Wolf creek, hostel, isolation (grand prix)....