Décidément on a des films vénères, cette année, quand même. Il aura pas fallu longtemps après la réélection de Trump pour avoir des réactions radicales par l'art. Et Bugonia est une belle réaction radicale à ce beau monde qui nous entoure.
Modérateur: Alegas

Mr Jack a écrit:Bugonia : 7.5/10
Décidément on a des films vénères, cette année, quand même. Il aura pas fallu longtemps après la réélection de Trump pour avoir des réactions radicales par l'art. Et Bugonia est une belle réaction radicale à ce beau monde qui nous entoure.Le duo d'acteurs principaux est remarquable.

Dionycos a écrit:Mr Jack a écrit:Bugonia : 7.5/10
Décidément on a des films vénères, cette année, quand même. Il aura pas fallu longtemps après la réélection de Trump pour avoir des réactions radicales par l'art. Et Bugonia est une belle réaction radicale à ce beau monde qui nous entoure.Le duo d'acteurs principaux est remarquable.
Il me tente bien celui-là. J'ai l'impression qu'on est dans la veine d'Eddington et One battle after another dans le genre autopsie d'une Amérique qui part en couille.

C'est pas un peu tôt pour considérer ces films comme des réactions à l'élection de Trump?

Mektoub my love - Canto Due : 2,5/10

francesco34 a écrit:Dionycos a écrit:Mr Jack a écrit:Bugonia : 7.5/10
Il me tente bien celui-là. J'ai l'impression qu'on est dans la veine d'Eddington et One battle after another dans le genre autopsie d'une Amérique qui part en couille.
C'est pas un peu tôt pour considérer ces films comme des réactions à l'élection de Trump? Je veux dire avec le temps d'écriture, tournage et post-prod ils ont forcément été conçus avant, même si on sentait venir cette ré-élection.
Et Bugonia est le remake du coréen de 2003 Save the green planet.

le dernier tiers me fait même me demander s'il a bien eu le final cut tant il est mauvais.
J'ai pas revu la version avec Schwarzy depuis un moment mais je pense que c'était mieux.

Killbush a écrit:
Maintenant dés que t'as un film un peu corrosif sur l'état du monde actuel, c'est un film post Trump. Des débiles complotistes comme dans Bugonia, on en a dans tous les pays, idem pour les persos d'Eddington ou du PTA.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités