par francesco34 » Mer 25 Juin 2025, 18:27
Alors le perso joué par Pitt a environ l'âge de Pitt, donc un quinqua... qui a couru à l'époque de Senna mais s'était retiré suite à un grave accident.
J'ai aucune idée de si c'est réaliste, le film évoque des pilotes de cet âge ayant déjà couru (et remporté quelques courses).
Et je ne connais absolument rien à la F1, un sport que je ne regarde pas et qui m'intéresse pas spécialement, donc c'est pas à moi qu'il faudra demander si c'est réaliste. Mais ça s'en donne l'aspect en tout cas, et Lewis Hamilton est prod éxécutif (et un des leaders des GP dans le film contre qui courre Pitt donc). Je suppose que si il a été consulté sur le tournage ça doit pas être trop délirant.
Kosinski fait du bon boulot, comme souvent, c'est un bon technicien ce réalisateur, il sait y faire je trouve, sans en faire des caisses.
Donc ça se regarde bien, même sans être fan de F1. Malus pour la BO de Zimmer si basique par moments qu'il a dû confier la tâche à son chien, et c'est truffé de chansons (en guise de BO) assez souvent agaçantes.