Modérateur: Alegas

) c'est sur le déroulé de certaines courses, notamment celles du Hungaroring et de Monza. Du grand n'importe quoi complétement improbable. Il est plus qu'étrange que le film mette en avant à plusieurs reprises des actions anti sportives et dangereuses, alors que la F1 et la FIA ont supervisé le projet, avec l'aide d'Hamilton, et avec autant d'aspects réalistes autour. Ce sont ces deux courses consécutives (et deux ou trois autres détails) qui m'ont sorti du film et j'ai jamais réussi à me remettre dedans, je croyais plus a ce que je voyais et je regardais le film avec bien moins d’intérêt.

Kakemono a écrit:lvri je te conseille vraiment d'aller le voir quand même, pour te faire ton propre avis. (désolé pour le pavé un peu désordonné ^^)

osorojo a écrit:Vous êtes quand même super indulgents avec Rapaces. Ou alors, j'suis vraiment au bout de ma passion, ce qui est possible également.

osorojo a écrit:Oh pas de souci, y a du vrai là-dedans![]()
J'attends d'avoir des avis du gang des aigris, on verra si j'ai encore un espoir de lumière ou si j'ai sombré.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités