Criminale a écrit:Une guerre après l'autre : 8/10
T'as vu la version québecoise?

Modérateur: Alegas
Criminale a écrit:Une guerre après l'autre : 8/10
Dionycos a écrit:Une bataille après l'autre : 8,5/10
Passé une intro (25min tout de même) que j'ai trouvée un peu trop survolée et désincarnée, ce fut un pur plaisir non stop jusqu'à la fin. Virtuose, drôle, tendu, thématiquement très riche. Beaucoup de sujets sont abordés, mais tous convergent vers la meme idée : combattre collectivement l'extrême droite.
Et mention spéciale pour la bande son magistrale de Johnny Greenwood (mais qui pourra en gaver certain).
pabelbaba a écrit:S'ils gagnent du terrain, ce n'est pas la faute de ceux d'en face
Dionycos a écrit:Et mention spéciale pour la bande son magistrale de Johnny Greenwood (mais qui pourra en gaver certain).
Killbush a écrit:J'espère que les gens qui combattent l'extrême droite sont moins bêtes que dans le film (quand je vois les gens de chez LFI, j'en doute) sinon c'est pas étonnant de les voir gagner du terrain un peu partout !
francesco34 a écrit:Sur les scènes de tension/poursuite, ce choix du piano solo limite dissonant m'a agacé au plus haut point et gâché certaines scènes.
Dionycos a écrit:Une bataille après l'autre : 8,5/10
Beaucoup de sujets sont abordés, mais tous convergent vers la meme idée : combattre collectivement l'extrême droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités