J'ai des doutes, c'est souvent sur les chaines tnt que le 2 passe en première partie et l'original ensuite (ex récent : Gremlins 2 avant le 1), mais pour Mesrine, c'est carrément hallucinant
Nan mais la première partie a été diffusée la semaine dernière donc là il passe la seconde et rediffuse la première à la suite pour ceux qui l'ont loupé. Et la deuxième sera rediffusé la semaine prochaine en deuxième partie de soirée.
Tu va être déçu, comme d'habitude leurs questions étaient à côté de la plaque Fassbender était là juste pour épater le peu de personne du grand public qui le connaissait. Et puis ça parle 30 secondes du film, tu parles d'une émission culturelle.........
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La pauvre émission sérieux à peine 3 minutes d'interviews dont deux questions de merde avec Foucault, ça fait peur quand même les émissions de culture en France... D'ailleurs la gueule de Fassbender à la fin c'est priceless . Mine de rien si il est toujours en France c'est qu'il a pas du bouger depuis une semaine de Paris.
Ouais la tronche de Fassbender qui se dit "mais putain c'est quoi ces français qui m'invitent pour l'on parle 4L ?".
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non mais c'est ça en plus, rajoute à ça les deux petites pucelles qui lui demandent si c'est bien sa bite à l'écran, super l'émission quoi Le seul truc à peu prés convenable c'est son portrait. Je kifferais une masterclass avec lui et McQueen en France genre à la fnac ou autre car même à l'AVP du film c'était rapide quoi