Si certains pouvaient le mater pour permettre des critiques négatives. Je peux vous assurer que c'est bien pire que Polisse.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oh que oui, je donnerais n'importe quoi pour voir ta tronche devant ce film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quand j'ai vu la BA sur France 2 je me suis dit "Oh putain c'est quoi ça ? Un reportage sur Maïwenn génial..." Et puis en fait non, c'est un film de Maïwenn.
Pareil, j'étais en train de me dire en tombant sur la B.A "putain mais c'est quoi ce docu de merde avec plein d'actrices connues" mais j'ai compris en voyant la tronche de l'autre naze apparaitre sur l'écran "ah non c'est rien, c'est un truc de Maiwenn"