caducia a écrit:Mads Mikkelsen invité du grand journal demain.
Je me suis matté vite fais l'interview c'est affligeant entre la premiere partie scriptée, De Caune qu'a l'air complétement à l'ouest (franchement il pouvait se foutre de la gueule de Denisot) et les espèces d'interlude pas drôle qui font plus de la peine qu'autre chose et l'autre bobo qui posse des questions complétement à l'ouest, mon dieu...ca devient de pire en pire cette émission...
Non, je t'ai dis que c'était du gros wtf l'interview de Mikkelsen, mais que malgrè tout je préférais De Caunes à Denisot pour la présentation (enfin ça reste de l'émission promo/branchouille).
Pour ceux que ça intéresse, lundi soir à 22h25, Arte diffuse le premier film inédit en France de Cate Shortland : Somersault (Le saut périlleux) avec Abbie Cornish et Sam Worthington. Un petit film indépendant bien sympa.
Et à voir aussi cette semaine : Plein Soleil dimanche à 20h45 et Douze Hommes en colère lundi à 20h45 en VM et HD tous les 2 sur Arte. Force of Evil au CDM, dans la nuit de dimanche à lundi donc à 00h10 sur France 3 (VOST) L'aveu de Costa-Gavras dans la nuit de lundi à mardi, 00h25 sur France 2