Modérateur: Alegas

Kubrick a écrit:Bien que je sois plus enclin à apprécier des films de la dernière décennie!

Scalp a écrit:La Liste de Schindler, c'est toujours un plaisir de voir autant de juif mourir.
Mark Chopper a écrit:Kubrick a écrit:Bien que je sois plus enclin à apprécier des films de la dernière décennie!
Ah mince, j'aurais bien dit Fight Club, mais c'est du naphta.

Scalp a écrit:La Liste de Schindler, c'est toujours un plaisir de voir autant de juif mourir.

Kubrick a écrit:Salut tout le monde,
Je me demandais quels sont vos feel good movies préférés ? Ceux qui vous donne le sourire tout le film et/ou vous font voyager...
Derrière la niaiserie de cette demande se cache une curiosité assez sérieuse![]()
Bien que je sois plus enclin à apprécier des films de la dernière décennie, je suis ouvert à toutes les propositions !
Merci

Jed Trigado a écrit:Il a encore cartonné, je connais absolument rien de rien dans cette liste.

C'est vraiment cheap. Le fin fond de l'échelle du GwG HK (tellement le fond que ça n'a pas été tourné là-bas). Mais y'a des trucs totalement nawak à sauver, notamment des combats câblés bien abusés. Ca "peut" te plaire...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités