Modérateur: Alegas
elpingos a écrit:Ca dénote que pour une fois qu'un projet de SF original arrive sur le tapis, ça se plante.. C'est con.
osorojo a écrit:Je pense être assez ouvert à différents types de cinoche et la SF est l'un des domaines qui m'a toujours le plus fasciné. Des bouquins j'en ai lus pas mal et au cinoche je suis le premier à me ruer vers les films du genre. Et pourtant, d'après ce que j'ai pu voir de ce Cloud Atlas, je ne suis en aucun cas dans l'attente de le voir. Il est certain que je le verrai, en salle ou non (la patience n'est pas mon fort, si je lis des critiques enthousiastes dessus j'attendrais certainement pas) et j'en espère une belle surprise.
osorojo a écrit:Mais dire qu'à l'heure actuelle, d'après ce que j'en sais, je ne comprends pas qu'il attire si peu de gens en salle serait hypocrite. Comme Scalp, je comprends ce naufrage ainsi que le fait qu'un spectateur qui n'est pas spécialement passionné de cinoche lui préfère un autre film pour rentabiliser les presque 10€ de son ticket d'entrée![]()
Et il serait bon de relativiser aussi avant de montrer du doigt les personnes qu'on juge si peu ouverte d'esprit au point de rejeter l'ambition démesurée de Cloud Atlas. Comme on pourrait ne pas comprendre un mec qui aime la puissance d'un moteur de 300cv ou un gars qui passe son temps à collectionner des théières, tout le monde n'est pas en recherche d'un film autre. D'un film tout court, même.
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 9 invités