par Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 11:01
bon et pis la list est accompagner entre parenthese par un lien sur les review , et la c'est detailer et expliquer
extrait de la conclusion de la review de Cloud par TIME :
On a technical level, we suppose the film is an accomplishment, with costumes and period details mostly coming through, but in most other ways, this $100 million effort offers fortune cookie social commentary put in a blender with a handful of thinly interlocking stories, in a failed attempt to say something meaningful about the human condition, and how modes of good and evil perpetuate themselves across centuries. Too long by at least a half hour, and both dull and repetitive as it goes on
voila , je dit pas qui a raison ou pas , j ai pas vue le film , je troll pas , j'ai qu'un souhait c'est que le film soit une bombe qui me fout une claque , mais ca me soule se sucage sans l'avoir vue sous pretexte d' "ambition " de "film inde le plus cher et culotes" " prise de risque qu il faut recompenser", oui ok mais faut qu'il soit bien aussi ! y a bcp bcp de gens , critique , journalist qui l ont vue , et qui n'aime pas du tout , y en a bcp , donc bon j'aime bien juste reequilibrer , sinon ca fera bcp de decut