CLOUD ATLAS de Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CLOUD ATLAS de Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer

Messagepar Dunandan » Ven 30 Nov 2012, 22:17

Il y a pire sinon, des français qui jouent mal dans un film US et en plus que t'as du mal à entendre et comprendre (Au-delà par exemple) :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mar 04 Déc 2012, 22:03

Alegas a écrit: Le Blu-Ray US du film serait disponible dès le 29 janvier 2013. Un mois et demi avant la sortie en France...

Pour le 5 février finalement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar maltese » Mar 04 Déc 2012, 22:19

OUF!
maltese
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 05 Déc 2012, 02:08

Pas bon pour moi ça :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mer 05 Déc 2012, 10:31

:eheh:
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 10:34

la list de films la elle est magique ! apres bon TIME ils ont leur avis comme bcp d'autre , mais bon c'est pas un pti blog perdue dans le kentucky la , c'est quand meme un gros gros magazine , une institution ricaine, donc bon je relaye l'article qui peut aussi mettre les attente en percpective !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 05 Déc 2012, 10:39

Pour prendre ça au sérieux faut quand même être sacrément neuneu quand même, genre on cite pas des vrais grosses merdes, on cite seulement des flops histoire de faire style le box-office décide de la qualité des films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar elpingos » Mer 05 Déc 2012, 10:43

Ils mettent Amour comme film de l'année.. :eheh:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 05 Déc 2012, 10:45

:eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar elpingos » Mer 05 Déc 2012, 10:49

De quoi relativiser, hein... :lol:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 10:51

je pense que la le principe est le meme que quand scalp explique les choix de sa daude du mois

c'est evident et facil de mettre resident evil et companie , la je pense qu'ils citent des films tres attendues et qui ( rien a voir avec le BO ) on pas reussi a plaire et satisfaire les attentes . enfin c'est TIME magazine hein , pour chaque critique ou mag on peut trouver un contre exemple qui le "decridibilise" , ca rassure les gens quoi ...
et sinon en lien y a aussi la critique complete du TIME sur le film , avec leur argument et tout

LIEN
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 05 Déc 2012, 10:55

Alegas a écrit:Pour prendre ça au sérieux faut quand même être sacrément neuneu quand même, genre on cite pas des vrais grosses merdes, on cite seulement des flops histoire de faire style le box-office décide de la qualité des films.

Seriously? :eheh:

Y a pas que des flops (sinon y aurait Dredd 3D) et majoritairement c'est que mauvais films reconnus comme tel, fais pas genre en prenant l'excuse du BO, genre le times y font leur flop en fonction du BO :nono:

Et genre le Box Office décide de la qualité des films c'est leur mojo, c'est pour ca que dans le leur top 10 à part DKR y a que des petits films.

Qu'est ce qu'on ferais pas pour défendre ses chouchous :eheh:
Logan

Messagepar elpingos » Mer 05 Déc 2012, 11:01

Nan mais Amour quoi...
ça c'est du choix qui dénote une sacrée prise de risque : d'un côté ils portent au pinacle la palme d'or et de l'autre ils tirent sur l'ambulance.
J'ai du mal à croire que l'autre merde d'Abraham Lincoln soit mieux que Cloud Atlas...
Enfin bon, oui prêt à tout... :mrgreen:

Logan a écrit:c'est pour ca que dans le leur top 10 à part DKR y a que des petits films.

Ben j'ai pas la même liste alors parce que Life of Pi, Anna Karenina, Zero Dark thirty, Frankenweenie ... C'est pas des petits films il me semble.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mer 05 Déc 2012, 11:01

bon et pis la list est accompagner entre parenthese par un lien sur les review , et la c'est detailer et expliquer
extrait de la conclusion de la review de Cloud par TIME :

On a technical level, we suppose the film is an accomplishment, with costumes and period details mostly coming through, but in most other ways, this $100 million effort offers fortune cookie social commentary put in a blender with a handful of thinly interlocking stories, in a failed attempt to say something meaningful about the human condition, and how modes of good and evil perpetuate themselves across centuries. Too long by at least a half hour, and both dull and repetitive as it goes on

voila , je dit pas qui a raison ou pas , j ai pas vue le film , je troll pas , j'ai qu'un souhait c'est que le film soit une bombe qui me fout une claque , mais ca me soule se sucage sans l'avoir vue sous pretexte d' "ambition " de "film inde le plus cher et culotes" " prise de risque qu il faut recompenser", oui ok mais faut qu'il soit bien aussi ! y a bcp bcp de gens , critique , journalist qui l ont vue , et qui n'aime pas du tout , y en a bcp , donc bon j'aime bien juste reequilibrer , sinon ca fera bcp de decut
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante