Surtout que la partie post-apo doit être assez difficile à comprendre si le langage du bouquin est respecté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouai meme si j'ai pas un tres bon apriori sur le film , j'ai pas vraiment envie de me le taper dans une version moyenne et qui rend pas faveur au film quoi , le BR se revendra comme des petit pains de toute facon au pire
Je partais pour défendre le film, mais après avoir aperçu Hugo Weaving en asiatique, je me dis que ça vaut bien Sean Connery en japonais dans James Bond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
je savait qu on l avais deja dit mais la flemme de chercher
bon alors t exite pas , j en parlerai plus tard , mais je suis etoner de la repartition que tu me donne ci dessus ( a part neo soul ) , mais en bien on va dire