"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben le lien cadeau de milkshake il est superbe quoi niveau qualiter , surtout que la photo est bien un , si ce n est pour moi LE , gros , enorme point fort du film , c'est super beau , a tomber quoi en HD ( sauf 1 segement ) et pis niveau cadrage c'est classieux , sobre, carrer , propre , bref du john toll tout cracher
Ma femme l'a vu hier soir avec une amie. Elle lui donne un 9/10. Elle l'a beaucoup apprécié mais il faut accepter de se laisser guider et rentrer dans l'histoire. Elle me fera son résumé ce soir. Son amie par contre a eu plus de mal à cause des différentes histoires qui s'entremêlent apparemment beaucoup.
Ben ouais, c'est un peu une montagne russe ce film, faut y aller le sourire aux lèvres, et se laisser aller, les yeux grand ouverts... Tu n'as pas envie de le voir jack? Si ta femme a bon goût, tu devrais toi aussi y prendre plaisir...
Je vais bien voir ce qu'elle m'en dira. En tout cas, ça semble l'avoir marquée pour qu'elle m'envoie un texto à 2 heures du mat' (y a des gens qui bossent le lendemain, et pas à 12 h pour un repas d'entreprise).
Un autre graphique super intéressant avec les rôles symboliques de chaque âmes à travers les différents segments :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je mate pas les graphiques mais ça me fait penser aux buzz qu'il y a derrière chaque film de petit malin dont le dernier en date était Inception. Tout le monde fait son graph pour tenter d'expliquer à ceux qui restent froid devant leur chef d'oeuvre comment en fait il est trop intelligent et trop bien boutiqué ^^ Après, j'espère me planter, mais vous me faites peur là.