PIRATES DES CARAïBES: LA FONTAINE DE JOUVENCE de Rob Marshal

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PIRATES DES CARAIBES 4 de Rob Marshall

Messagepar Zeek » Mar 04 Aoû 2009, 00:29

je suis sûr que même en fusionnant tout les meilleurs réal de la planète, on pourrait pas rattrapé la merde qu'était Jusqu'au bout du monde. :| Avant de chercher un bon réal il faudrait qu'il cherche un bon scénariste parce que si c'est la même que pour le 3, non merci. Ce n'est que mon avis évidement

Pirates des caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde - 9/10 - 8/10 - 7.1/10 - 7/10 - 6.5/10 - 6/10 - 5/10 - 4.5/10 - 1/10
perso je lui mettrais 2 ou 3/10 :-P (pas vu depuis longtemps donc je fais pas de critique)

j'ai bien aimé la 1er phrase de la critique scalp (1/10) :"Pas une seule negative dans le referencement, je suis obligé de mettre ma critique." :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Aoû 2009, 09:12

plus je repense au 3 plus je me dis que c'est une bouse.
faut dire que quand j'ai vu les bonus du 2 et qu'ils disaient faire le 3 à la suite du 2 pour ne pas trop banquer et que les scénaristes n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient faire, ben putain ça se voit.
j'espère, tout comme Zeek, qu'ils vont trouver de nouveaux scénaristes bien inspirés.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Mar 04 Aoû 2009, 09:19

:llol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 31 Aoû 2009, 21:15

Walt Disney Pictures lancera un 4ème opus des aventures de Jack Sparrow, plus connu pour être le pirate excentrique de Pirates des Caraibes 4. Dans ce nouveau film, le capitaine Sparrow (Johnny Depp) sera en quête de la fontaine de jouvence !

Gore Verbinski, cinéaste des trois premiers films, ne signera pas pour un autre opus. Dans ces circonstances, Disney et Jerry Bruckheimer étaient en discussion avec Rob Marshall (Chicago) pour une reprise de la juteuse franchise.

Un autre cinéaste donne tout de même de la voix sur MTV News. Il s'agit de Rob Zombie (Halloween, The Devil's Rejects) ! Si le réalisateur n'a pas signé des films joyeux et grands publics jusqu'à maintenant, on peut se demander les raisons de ce revirement aujourd'hui. L'intéressé précise qu'il essayait de vendre l'idée de faire un film de pirates bien avant le succès des films de Disney, et en face de lui, on lui rétorquait que les films de corsaires ne marchent plus.
Les studios n'ont pas toujours le nez fin pour sentir les nouvelles tendances, mais on peut se demander si Disney veut vraiment tenter l'aventure avec un réalisateur tel que Rob Zombie quitte à surprendre sensiblement un public désormais familier au ton comico-action-burlesque des précédents films.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

source: dvdrama
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 01 Sep 2009, 07:59

Ouais mais non, Zombie si il fait un film pour Disney et Bruckheimer il se renierait complètement...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mar 01 Sep 2009, 09:13

Grave, Rob Zombie chez Disney c'est pas crédible. Pourquoi pas Jenna Jameson en Cendrillon chez Disney tant qu'on y est :mrgreen:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 01 Sep 2009, 16:06

Cendrifion :love: :eheh:
zack_

Messagepar zirko » Mar 01 Sep 2009, 19:23

Je suis sur qu'elle a déjà joué Cendrillon ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Niko06 » Mar 01 Sep 2009, 21:18

je la vois plus dans blanche neige et les 7 mains
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 01 Sep 2009, 21:46

Blanche fesse et les 7 mains ;) :eheh:
zack_

Messagepar Riton » Mer 02 Sep 2009, 08:45

C'est là qu'on reconnait l'expert 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mer 02 Sep 2009, 11:03

Et oh tout le monde a pas été Modo du X de rama :eheh:
zack_

Messagepar Riton » Mer 02 Sep 2009, 11:05

Respect 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zirko » Mer 02 Sep 2009, 20:00

On s'éloigne un peu de PIRATES DES CARAIBES 4 non ? :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 15 Sep 2009, 19:30

C'est encore lors de l'exposition D23 de Disney que Johnny Depp est apparu dans le costume de Jack Sparrow pour annoncer que le quatrième film Pirates des Caraïbes sortirait l'été 2011 et aurait pour titre Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides.

Nous savons déjà que l'histoire se centrera sur les personnages de Jack Sparrow et de Barbossa qui rechercheront la fontaine de jouvence. Le sous-titre du film n'est pas non plus sans rappeler le nom du roman de Tim Power écrit en 1988 On Stranger Tides. Le livre raconte l'histoire de John Chandagnac naviguant sur les eaux de la Jamaïque afin de se venger de son oncle qui lui a volé l'héritage de son pauvre père. Il va rejoindre un vaisseau de pirates en route pour chercher la fontaine de jouvence.

Image

Entre vaudou, combats aux sabres et escarmouches navales, Disney va s'approprier l'histoire à sa sauce avec un Johnny Deep qu'on prendra plaisir à voir faire ses frasques parfois héroïques et parfois stupides. La franchise est de nouveau lancée.

Nous savions que Gore Verbinski ne reviendrait pas dans cette nouvelle trilogie. Cependant nous apprenions récemment que Rob Marshall était en pourparlers pour la réalisation. Parallèlement Rob Zombie montrait son intérêt pour la franchise mais ne semblait pas pour autant en passe de prendre le gouvernail. C'est au final Marshall qui sera aux commandes du film et qui dirigera Pirates des Caraïbes : On Stranger Tides.

source: dvdrama
zack_

PrécédenteSuivante