#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Scalp » Mar 26 Fév 2013, 17:13

Heatmann a écrit:bah putain , 8 a ca .....

Pourquoi ? ( oublie pas que cette semaine j'ai vu Dredd, Die Hard 5, Locataire, Mission Impossible 2 et 3 )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 26 Fév 2013, 17:15

Heatmann a écrit:t'avais mit 8.5 au cine logan , tu l'as revue pour descendre a 7.5 ?

Ouais je l'ai revu et même si j'aime beaucoup je m'étais un peu enflammé avec mon 8,5, y a un petit quart d'heure qui passe mal à la révision mais bon je suis plus que positif sur le film hein, y a pas de retournement de veste :nono:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 26 Fév 2013, 17:16

Scalp a écrit:
Heatmann a écrit:bah putain , 8 a ca .....

Pourquoi ? ( oublie pas que cette semaine j'ai vu Dredd, Die Hard 5, Locataire, Mission Impossible 2 et 3 )

ben ouai j'ai pas obulier, mais on va pas toujour noter en fonction de ce qu on a vue dans la semaine , moi la semaine derniere je me suis revue que des bombe ou chef d oeuvre que je kiff , pour me faire plaisir , et j'allais pas les sous noter pour pas avoir de rafale de 9 et 10 .

la , le friedken est un peu trash mais pas bien finot , ca charge le mule de maniere tres facile
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 26 Fév 2013, 17:18

Oue c'est pas finot mais ça colle très bien avec les personnages compléments débiles, en fait c'est un peu une version badass de Fargo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 26 Fév 2013, 17:18

Bon bah ce sera 8.
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 26 Fév 2013, 17:19

badass car c'est des redneck cretin , mais je trouve ca bcp moin intelligent ou nuance que fargo , alors j'ai bien aimer pour matt et d autre truc ( je reste sur mon 6.5 ) mais sinon je suis plutot de l avis de mark et killbush , perso je trouve ca bien moin travailler que the hunted par exemple
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 26 Fév 2013, 17:21

Des fois y a pas besoin nuance, enfin là le perso de Joe il est quand même nuancer je trouve, donc oui ce sera 8, j'ai vraiment bien aimé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 26 Fév 2013, 17:22

:super:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 26 Fév 2013, 17:24

mouai , la tu dit ca car ca t'arrange :eheh: parcque bon un peu de nuance ca evite qu'on prenne si vite partie contre ou pour un perso ( souvient toi new jersey drive ) et justement joe on le voit vraiment pas assez ( et la tu va sortir que c est mieux comme ca .... mais le faite est qu 'il est mieux ecrit que les autres )
pis la fin ca fait petit malin :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 26 Fév 2013, 17:28

Bein là c'est nuancé justement car les persos sont tellement tous pathétique que tu prends parti pour aucun ( bon moi j'étais pour Joe bien entendu :mrgreen: ) et la fin est pas petit malin y a un plan qui ne laisse aucun doute possible sur la fin après l'écran noir.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 26 Fév 2013, 17:31

pas convaincue , je trouve perso que la fin cherche justement a etre plus ambigue ( pourquoi ? ) alors que en effet elle l est pas , donc bon niveau piste j'etait :? ......
et donc oui on est d accord, tout le monde et pathetique , con , crade , mechant, bete , malhonnete ... super le panel , bon ca reste une destruction sympa a suivre mais j'ai vraiment trouver ca "facile"

bon , THE MASTER de PTA pour moi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 26 Fév 2013, 17:46

Scalp a écrit:Des fois y a pas besoin nuance, enfin là le perso de Joe il est quand même nuancer je trouve, donc oui ce sera 8, j'ai vraiment bien aimé.

C'est cool, tu aimes le théâtre filmé maintenant. Ou c'est l'ambiance category III avec Friedkin qui fait un film comme d'autres péteraient dans un repas de famille.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 26 Fév 2013, 17:53

T'as le droit de trouver le film over the top, sans enjeu et l'ambiance tout sauf à ton gout. Mais le film a de belles qualités, des personnages complètement assumés dans leur jusqu'au boutisme, des acteurs malmenés pour leur donner vie et un perso central bien connard comme il faut. Et puis au centre, il y a ce personnage paumé qui l'est finalement peut être moins que les autres. Faut pas aller chercher midi à 14h, y a pas grand chose à se mettre sous la dent en matière de problématique, l'intérêt de KJ est ailleurs. Dans ses ambiances poisseuses maîtrisées, cette photo faire valoir aux personnages parfaitement gérée et ce côté tranche de vie improbable sans aucun mystère à percer, ou retournements de situation aLaKon pour donner au film un côté petit malin.

Je peux comprendre qu'on rejette le film, mais l'affubler de petites formules toute faites pour faire comprendre aux mecs qui l'ont aimé qu'ils sont à l'ouest, c'est pas très sport :super:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Killbush » Mar 26 Fév 2013, 17:55

Par contre,je pense que si c'était pas estampillé Friedkin, il aurait des notes beaucoup plus nuancés. Aucune envie de le revoir personellement et le quart d'heure final fait que je mettrais jamais plus de 6 (et encore, je mettrais surement moins si je le revoyais)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mar 26 Fév 2013, 17:57

osorojo a écrit:Je peux comprendre qu'on rejette le film, mais l'affubler de petites formules toute faites pour faire comprendre aux mecs qui l'ont aimé qu'ils sont à l'ouest, c'est pas très sport :super:

Prévois un copier/coller pour ça, tu pourrais t'en servir quotidiennement :super:

Je n'allais pas ressortir toute ma critique non plus, donc je synthétise.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante