#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 17:20

non mais arrete avec ton bareme qui evolue pendant le film , je suis pas sur que ca soit le meilleur moyen pour noter , et ca monte a cause de ca , et ca descend a cause de ca ... serieux tu pense a ta note pendant que tu mate un film ? :shock: ( vrai question )

nan mais c'est bien quand tu viendra mettre plus a dredd qu'a lawless tu pourra plus faire chier grand monde quoi :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 07 Fév 2013, 17:22

Non je schématisais, mais là sérieux le début du film j'étais à fond ( et je me suis même dit je vais me mater tout les bonus ) pis après le manque d'ambition du film m'a déçu, alors ça reste bien mais ça manque de souffle, ça manque d'un peu plus de folie, ça manque d'une séquence qui soit réellement marquante ( un peu déçu par le climax pour le coup ), un petit 6 je pense, alors c'est clairement un film que je pourrais revoir mais ça a l'état du sympa pour moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 17:23

au lieu de scruter ce manque , tu devrait voir ce qu'il y a :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 07 Fév 2013, 17:25

Bein c'est les 6 points, c'est bien, y a 2 acteurs qui déchirent, un autre qui cabotine et qui est sympa, des supers plans, des beaux décors, une belle musique, enfin voilà c'est 6 points pas volé :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Jeu 07 Fév 2013, 17:26

Heatmann a écrit:au lieu de scruter ce manque , tu devrait voir ce qu'il y a :eheh:

Le monde se divise en 2 parties : y a les aigris et y a les autres :mrgreen:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 07 Fév 2013, 18:45

Ça y est, j'ai vu le Bounty version Brando. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Jeu 07 Fév 2013, 18:58

7 :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 07 Fév 2013, 19:01

:fuck:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 22:37

bon tu l'as vue c'est cool , mais vas y lache ta note , tu va pas faire le coup du faux suspence a chaque coup ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 07 Fév 2013, 22:39

8,5

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 22:43

yeeeeeess :super: ( bon je voulais le reprendre , mais c'est bien le lobby continue 8) )

tu note pas en 0.75 toi non ? et master commander tu a mit conbien ?

c est pour evaluer ta note au gibson :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 07 Fév 2013, 22:52

Je note pas en 0,75, et j'ai mis la même note au film de Weir (même si c'est clairement pas pour les mêmes raisons). Mine de rien, découverte totale vu que le Bounty je connaissais que dalle jusque là (hormis qu'il y avait eu une mutinerie mais j'ignorais les raisons). Ça dure 3 heures, on les sent pas passer, et le casting est excellent. Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est qu'on sent pas assez la longueur des péripéties, genre le voyage dure 2 ans mais ça se sent pas, idem pour l'ancien capitaine qui rejoint l'Angleterre avec une ellipse alors qu'il a fait un voyage de 41 jours dans un canot.

Pour le Gibson, je pars confiant malgré sa réputation moins élogieuse, mais la durée courte du film me fait un peu peur.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 07 Fév 2013, 23:08

alors comme je le disait , le gibson je sais pas ici ou vous etes allez pecher une reput peut flatteuse sur celui la , car il se tape de super review et avis pour le genre et par les critique pro us , il a ete super bien acceuilli a sa sortie

en plus comme je le disait apres la critique de tarantika du brando , ben le Gibson est le seul qui a un script baser sur les fait reel , alors que les autre sont baser sur ces roman , des nouvelle , et tu vera que bcp bcp de chose change

alors le brando et le gibson sont aussi mortel l un que l autre, pour des raison et avec des qualiter differente , mais le gibson tu vera est beaucoup moin mannicheen , bcp plus de tension plus complex et plus psychologique

je pense que tu peut pas mettre moin mais jte vois peut etre meme plus , le casting est juste grandiose
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Jeu 07 Fév 2013, 23:13

Alegas a écrit:8,5

:super:

Pour ma part, je viens juste de voir Master & Commander. Et le Bounty Gibson je le mate ce week-end :wink:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Creeps » Jeu 07 Fév 2013, 23:18

Master and Commander j'ai été vraiment déçu, ça raconte rien de rien.
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante