Jimmy Two Times a écrit:Alors, ça dit quoi Snitch Heatmann?
ah parcque il t'interresse toi ce the rock ?
ben la je le digere , je veut pas le noter et donner d avis a chaud ( parcque bon avec the rock je peut m'enflammer direct moi ).
mais disont que c'est mieux , meme bien mieux , que tolerence zero , mais peut etre pas aussi classe que faster.
par contre c'est pas un truc de bourrin , c'est pas du tout comparable au film que j ai citer avant

la c'est vraiment ecrit , on sent le mec qui a fait Felon qui est a la direction , y a une vrai envie de traiter un systeme , des situation complexe , des vrai personnage ( tirer de fait reel , le film a un gros realisme dramatique et forte identification car personnage proche de gens normaux quoi et puis les choix moraux sont pas simplifier ou edulcorer , c'est ambigue et comprehensible )
y a presque pas d action pendant 1h , mais apre y en a

, c'est vraiment plus du coter polar-drame qui vire a la serie B , et surtout avec un dwayne qui nous la fait je joue vraiment , top acting la , concerner , serieux , sujet grave , la famille, les emotions , vraiment une autre facette bien classe qui etend encore plus sont panel
le casting des 1er aux 3em roles est excellent , et la une fois le film bien tasse , ben c'est pas l'action ni les shotgun qui reste en memoir , mais bel est bien les personnage , donc super bon point la dessus