Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Question pour tous ceux qui animent le BoMcast :
Vous n'avez pas peur de vous lasser du cinéma en vous infligeant, en grande quantité et sur une courte période, des films qui, parfois, ne vous correspondent pas ?
OK pour la curiosité... Mais bon, quand un réal ne me parle pas, je ne vais pas me mater une dizaine de ses films pendant un mois (en faisant des pauses pour les commenter ici, comme un journaliste accro aux tweets au festival de Cannes).
Waylander a écrit:Je pense que dans le fond, ils veulent en voir énormément parce qu'ils courent après la "culture" cinématographique à tout prix. Un peu un concours de celui qui a la plus grosse mais aussi pour eux-mêmes, pour se dire "Ouah j'ia vu 6000 films dont 4000 dont je me foutais mais fallait que je vois TOUT pour être THE ONE".
Waylander a écrit:Je pense que dans le fond, ils veulent en voir énormément parce qu'ils courent après la "culture" cinématographique à tout prix. Un peu un concours de celui qui a la plus grosse mais aussi pour eux-mêmes, pour se dire "Ouah j'ia vu 6000 films dont 4000 dont je me foutais mais fallait que je vois TOUT pour être THE ONE".
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 26 invités