#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Jed Trigado » Ven 21 Juin 2013, 18:56

Là, où tu vas halluciner c'est pendant la tempête de sable top crédible. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Ven 21 Juin 2013, 19:00

Histoire de remettre dans le contexte et prouver que le bon goût de Scalp a parfois ses limites :

Image

C'est encore plus drôle en mouvement (faut que je fasse un gif).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 21 Juin 2013, 19:10

ben moi je suis pas fan , ni connaisseur , ni fasciner par hark , et dee j'ai trouver ca sympa car ludique et de la gueule mais bon j'en ferais pas un fromage ( 7/10 grand maxi en note objective mais y a plein de film que je note moin bien que ca que je prefere ) , et j'ai preferer Dragon gate :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 21 Juin 2013, 19:17

Question pour tous ceux qui animent le BoMcast :

Vous n'avez pas peur de vous lasser du cinéma en vous infligeant, en grande quantité et sur une courte période, des films qui, parfois, ne vous correspondent pas ?

OK pour la curiosité... Mais bon, quand un réal ne me parle pas, je ne vais pas me mater une dizaine de ses films pendant un mois (en faisant des pauses pour les commenter ici, comme un journaliste accro aux tweets au festival de Cannes).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 21 Juin 2013, 19:23

Bah non, il suffira de mater un bon film après chaque Tsui Hark et le tour est joué. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 21 Juin 2013, 19:26

Mark Chopper a écrit:Question pour tous ceux qui animent le BoMcast :

Vous n'avez pas peur de vous lasser du cinéma en vous infligeant, en grande quantité et sur une courte période, des films qui, parfois, ne vous correspondent pas ?

OK pour la curiosité... Mais bon, quand un réal ne me parle pas, je ne vais pas me mater une dizaine de ses films pendant un mois (en faisant des pauses pour les commenter ici, comme un journaliste accro aux tweets au festival de Cannes).

Ouais moi je me pose le même genre de question pour ceux qui terminent Diablo 3 au bout de 300 heures et te disent "j'aime pas du tout ce jeu". Ya un truc que je capte pas. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 21 Juin 2013, 19:29

Non mais là on a l'impression que votre loisir devient un boulot bourré de contraintes.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 21 Juin 2013, 19:31

Bah c'est peut-être aussi la seule façon d'alimenter l'émission en débat. Il faut en voir des films qui nous attirent pas je pense, surtout que dans un cas comme le BOMCAST forcément certains vont devoir se taper des films pourris sur lesquels ils n'auront rien à dire MAIS il y a sa souvent eu des appels pour remplacer certains membres afin de faire tourner des gens du forum et que chacun puissent s'exprimer MAIS personne n'y va. :mrgreen: Du coup les autressont obligés de se farcir des trucs qui les motivent pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 21 Juin 2013, 19:32

Je pense qu'ils aiment se faire du mal :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 21 Juin 2013, 19:36

Je pense que dans le fond, ils veulent en voir énormément parce qu'ils courent après la "culture" cinématographique à tout prix. Un peu un concours de celui qui a la plus grosse mais aussi pour eux-mêmes, pour se dire "Ouah j'ai vu 6000 films dont 4000 dont je me foutais mais fallait que je vois TOUT pour être THE ONE". :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 21 Juin 2013, 19:37

Mouais bof y a pleins de Tsui Hark que j'aime bien moi perso, j'en rajoute dernièrement sur ceux que j'aime pas pour faire chier Scalp et au final j'avais vu les 3/4 de son œuvre déjà donc aucune contrainte.

Aprés si tu parles que de Alegas c'est intéressant de voir quelqu'un qui découvre et avoir un avis contraire pour alimenter le débat, si il ne voulais pas découvrir des films en dehors de sa zone de confort sa passion ne serait pas le cinéma et il animerais encore moins une émission sur le sujet.

(C'était ma minute défense alegas)

(Elle arrive une fois par an)

(Profite en).
Logan

Messagepar Scalp » Ven 21 Juin 2013, 19:39

Waylander a écrit:Je pense que dans le fond, ils veulent en voir énormément parce qu'ils courent après la "culture" cinématographique à tout prix. Un peu un concours de celui qui a la plus grosse mais aussi pour eux-mêmes, pour se dire "Ouah j'ia vu 6000 films dont 4000 dont je me foutais mais fallait que je vois TOUT pour être THE ONE". :mrgreen:

Oue mais non, pour l'émission de Refn, me suis pas taper ses films.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 21 Juin 2013, 19:40

Waylander a écrit:Je pense que dans le fond, ils veulent en voir énormément parce qu'ils courent après la "culture" cinématographique à tout prix. Un peu un concours de celui qui a la plus grosse mais aussi pour eux-mêmes, pour se dire "Ouah j'ia vu 6000 films dont 4000 dont je me foutais mais fallait que je vois TOUT pour être THE ONE". :mrgreen:

Roh putain on a déja eu cette discussion mais qu'est que ca peut être con comme phrase ca sérieux. On est sur un forum de cinéma mec, t'es étonné de voir des gens regarder le plus de films possibles pour se forger une culture et trouver des films qu'ils pourraient aimer? Really?

Et en dehors de ca ca n'a aucun rapport avec la plus grosse, si c'était le cas je matterais des films russes et en noir et blanc et crois moi je m'infliges pas car car je sais que c'est pas pour moi.

Et pour Tsui Hark Alegas regarde pas toute sa filmo mais une dizaine, nuance et on parle de Tsui Hark pas d'un obscur réalisateur Grec, je vois pas ce qu'y a de mal à découvrir le mec pour ceux qui le connaissent pas.
Logan

Messagepar Waylander » Ven 21 Juin 2013, 19:41

T'existes vraiment ? :shock: Je croyais que je t'avais bloqué pour plus voir tes posts.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 21 Juin 2013, 19:42

Et ouais je suis vraiment la t'as vu.

(Allez va prendre un doliprane et va te coucher si t'es en mode relou tu feras le plus grand bien au reste du forum car quand t'es en mode con tu fais pas semblant toi).
Logan

PrécédenteSuivante