Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:On est deux alors.
Jed Trigado a écrit:Figurez qu'on en a parlé de ça entre nous et d'ailleurs, c'est pour ce genre de contraintes que l'on a privilégié des retros sélectives pour déjà s'imposer moins de travail de visionnage (même si pour ma gouverne, je revisionne très peu pour les rétro, il y a juste celle de Lumet où je m'y suis remis parce que la mémoire n'etait pas au RDV) et surtout pour être les pertinents possibles : je préfère avoir peu de films dont je maitrise ce que je vais dire, que bcp de titres où l'on va se contenter d'une maigre argumentation pour garder le rythme (chose qui m'a bcp frustré dans mes premières émissions).
Honnêtement, je crois surtout qu'il y a une vraie répartition du travail entre les membres : Alegas et Jack sont plus axé sur les sorties ciné, Scalp et moi plus sur les rétros et les sorties DVD/blu-ray, tandis que Logan et Killbush sont les tout-terrain de l'émission. Du coup, je ne pense pas qu'Alegas et encore moins Jack, vont s'infliger 15 Tsui Hark en deux semaines, ce serait cramer le plaisir de découvrir ces films de façon machinale, je préfère qu'ils en choisissent une poignée pour en parler bien et laisser les autres s'occuper du reste.
Logan a écrit:Waylander a écrit:On est deux alors.
(Ambiance cours de maternelle quoi).
Là Scalp avait mis 10/10 à Green Snake, il fallait donc que je le vois même si c'est pas ma tasse de thé.
Killbush a écrit:Autant j'aime pas Tree of Life et je ne regarderais pas son dernier, mais je verrais les autres sans a priori. J'ai un très bon souvenir de La Ligne Rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 26 invités