Non Okita le pourfendeur (je viens de poster la critique). Avant de commencer à me mater cette saga, j'aimerais récupérer tous les dvd qui sont restés en France.
Les musiques d'Inferno me donnent envie de foutre le feu à mes oreilles
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
On dirait une zik de jeu Super Nes en accéléré, c'est atroce !
J'aime bien le travail d'Emerson après si t'es pas accro du prog de l'époque, c'est normal que ça te fasse gerber (même si je reconnais que ça a plus vieilli contrairement aux autres BO d'Argento faites par les Goblins)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."