#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Sep 2013, 20:58

World War Z live from the maternity. Certaines ont envie de fraises, Mme elle a envie de voir des fourmis se grimper dessus. :?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 23 Sep 2013, 11:27

Allez , enfin , decouverte du Badlands de malick , et en BR en plus :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 23 Sep 2013, 11:47

Riddick (pour info, je mets 8 à Pitch Black et 8,5 aux Chroniques)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 12:08

Heatmann a écrit:Allez , enfin , decouverte du Badlands de malick , et en BR en plus :wink:

Impossible de prévoir la, je te vois entre 6 et 8 cependant.

Killbush a écrit:Riddick (pour info, je mets 8 à Pitch Black et 8,5 aux Chroniques)

Je compte sur toi. Perso je te vois à 7.
Logan

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 24 Sep 2013, 00:06

Je suis sur Paris toute la semaine. Si quelqu'un veut jouer à note ton prochain en live, aller se faire une toile (Riddick, le Wright, Pain & Gain ou autre, je suis open) et aller se boire une mousse, qu'il me fasse signe. :D Sortez de derrière vos écrans!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2013, 00:09

Bah écoute moi à partir de vendredi je suis totalement libre, que ce soit pour un ciné ou une mousse.
Si on pouvait rameuter d'autres parisiens, ça serait encore plus cool. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 24 Sep 2013, 00:15

Par contre, je suis en formation. Je repars vendredi (ma femme à besoin de moi, grossesse patho...). Pas dispo de mardi à jeudi?
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2013, 00:16

Un peu difficile pour moi vu que je dois rendre du boulot Photoshop pour jeudi, à la limite y'a surement moyen de trouver un créneau mercredi fin d'après midi ou soir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 24 Sep 2013, 00:26

Mercredi soir, ça peut le faire. T'as pas Riddick à mater? Ou autre chose, peu importe. MP demain soir si t'es toujours ok.
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2013, 00:28

Ah bah ouais Riddick je comptais le voir ce jour là en plus. On se redit ça. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2013, 17:52

Gravity pour ce soir. :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Mer 25 Sep 2013, 11:14

Tu vas te taper une caisse en Photoshop, c'est pas sérieux tout ça :nono:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Mer 25 Sep 2013, 11:16

J'ai tout le temps pour bosser cet après-midi. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 26 Sep 2013, 08:41

Heatmann a écrit:Allez , enfin , decouverte du Badlands de malick , et en BR en plus :wink:

Image

Bon , c'etait incontestablement un film tres maitriser , la mise en scene pour un 1er film avec un budget si ridicule est incroyable , poser , classe et pleine de symbolique . les paysages de l'amerique profonde middle classe aide bcp aussi a apporter bcp de fond , de matiere , c'est pas Straight story niveau americana , mais y a de ca . le blu ray est une tuerie pour l'image :love:
par contre la piste sont a ete "trop" nettoyer , je m'explique : y a un feeling chelou qui m'a pas quitter de toute le film , le voix , toute la piste sonor des voix , semble poser par dessus , apres , c'est trop net , trop parfait , trop "fort" , par rapport au bruitage et musique ambiant , on dirait que ca a ete redoubler apres , c'est pas fluide

sinon le film en lui meme , le contenue , alors c'est suprenant , moi je savait pas que ca parlait de killer :mrgreen: je croyait que c'etait un road movie tranquille, amoureux ..... j'ai aimer de maniere generale , mais ca reste quand meme assez sommaire , assez simpliste hein . les jeunes rebelle , qui on pas grand chose a faire , insoucient , impulsif ect ... les natural born killer et thelma et louise sont bien plus riche en thematique et personnage bien plus ecrit

ici y a bcp bcp de flottement autistique , des passage de rien , de mou ( mais toujour jolie ) et puis bordel 2 gros point noir : la voix off !!!!!! encore plus relou et didactive que jesse james , la c'est vraiment surligner ce qu on voit deja , et puis sissi spacek , alors elle je l'aime pas , jamais aimer , que ce soit vielle , ou jeune comme ici . elle parle comme une triso et a une sale gueule , pis meme quand le role le demande pas , et qu elle le fait surement pas expres , ben elle a toujour l air un peu mongole , il a un grand vide dans sont regard c'est fou..

un 6/10 car le film dans sont ensemble laisse pas indifferent ( le passage dans leur cabane dans les bois est classe et pis ca tue trop visuellement ) et je pense qu'on peut y denicher moult analyse

j'aurais quand meme preferer voir ce script shooter par un cimino tient :super: ( meme si sont sunchaser peut s'en rapprocher :wink: que je revoit a la hausse tient celui la )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 26 Sep 2013, 09:40

je croyait que c'etait un road movie tranquille, amoureux

Pourtant il est classé comme il faut dans la pano raod movie! :evil: :mrgreen:

Sinon je te rejoins sur ton avis, ça dépend vraiment des passages, le film n'est globalement pas un chef d’œuvre mais il y a de super moments.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante