Heatmann a écrit:Allez , enfin , decouverte du Badlands de malick , et en BR en plus

Bon , c'etait incontestablement un film tres maitriser , la mise en scene pour un 1er film avec un budget si ridicule est incroyable , poser , classe et pleine de symbolique . les paysages de l'amerique profonde middle classe aide bcp aussi a apporter bcp de fond , de matiere , c'est pas Straight story niveau americana , mais y a de ca . le blu ray est une tuerie pour l'image
par contre la piste sont a ete "trop" nettoyer , je m'explique : y a un feeling chelou qui m'a pas quitter de toute le film , le voix , toute la piste sonor des voix , semble poser par dessus , apres , c'est trop net , trop parfait , trop "fort" , par rapport au bruitage et musique ambiant , on dirait que ca a ete redoubler apres , c'est pas fluide
sinon le film en lui meme , le contenue , alors c'est suprenant , moi je savait pas que ca parlait de killer

je croyait que c'etait un road movie tranquille, amoureux ..... j'ai aimer de maniere generale , mais ca reste quand meme assez sommaire , assez simpliste hein . les jeunes rebelle , qui on pas grand chose a faire , insoucient , impulsif ect ... les natural born killer et thelma et louise sont bien plus riche en thematique et personnage bien plus ecrit
ici y a bcp bcp de flottement autistique , des passage de rien , de mou ( mais toujour jolie ) et puis bordel 2 gros point noir : la voix off !!!!!! encore plus relou et didactive que jesse james , la c'est vraiment surligner ce qu on voit deja , et puis sissi spacek , alors elle je l'aime pas , jamais aimer , que ce soit vielle , ou jeune comme ici . elle parle comme une triso et a une sale gueule , pis meme quand le role le demande pas , et qu elle le fait surement pas expres , ben elle a toujour l air un peu mongole , il a un grand vide dans sont regard c'est fou..
un 6/10 car le film dans sont ensemble laisse pas indifferent ( le passage dans leur cabane dans les bois est classe et pis ca tue trop visuellement ) et je pense qu'on peut y denicher moult analyse
j'aurais quand meme preferer voir ce script shooter par un cimino tient

( meme si sont sunchaser peut s'en rapprocher

que je revoit a la hausse tient celui la )