#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Dunandan » Lun 24 Mar 2014, 00:26

Oui je sais bien, mais vu que c'est apparemment le film le moins sympa de Verhoeven/première période, je voulais être sûr de voir la meilleure version, car je ne le reverrai probablement jamais ou dans très longtemps :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Ven 11 Avr 2014, 16:13

Tel père, tel fils de Koreeda.

Que je vais voir gratos au ciné en vosta grâce à un petit jeu (très facile) que j'ai gagné ... On va vite savoir si je suis fait ou pas pour son cinéma.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar dagokhiouma » Ven 11 Avr 2014, 16:25

bon déjà il y a des japonais et c'est gratos, tu mettras pas en dessous de 6
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Ven 11 Avr 2014, 17:18

dunandan a écrit:Tel père, tel fils de Koreeda.

Que je vais voir gratos au ciné en vosta grâce à un petit jeu (très facile) que j'ai gagné ... On va vite savoir si je suis fait ou pas pour son cinéma.

T'as jamais vu un de ses films? étonné je suis...
Celui là est bien mais je préfère largement Nobody knows et I wish.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Ven 11 Avr 2014, 17:56

Et moi Still Walking.

Bon, la direction d'acteurs est toujours épatante avec lui. Mais le sujet ne m'a pas emballé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 11 Avr 2014, 19:08

francesco34 a écrit:

Ben non, faut dire que la tendance (burnée faut le dire, mais je trouve qu'on s'élargie sur ce point) du forum ne m'a pas permis de connaître ce réalisateur. Une seule critique que j'ai trouvée (d'un seul film : le dernier), pas de pano non plus ... :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 13 Avr 2014, 10:53

The Murderer
New world
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 13 Avr 2014, 12:22

Pour The Murderer, j'espère une note au-delà de 7.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Lun 14 Avr 2014, 14:05

Cela va prendre un peu plus de temps que prévu, car je vais recevoir le ticket par la poste ...

Sinon New World, il y a deux 2-3 notes possibles : soit il va kiffer car il n'a pas trop l'habitude de ce genre d'histoires et que c'est quand même pas mal dans le genre, soit il va se faire un peu chier (comme moi), peut-être pour des raisons différentes des miennes (me, c'est surtout par gavage).

L'autre je ne l'ai pas vu, mais c'est noté sur mon carnet de rattrapage de cinoche coréen.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Lun 14 Avr 2014, 14:11

dunandan a écrit:
francesco34 a écrit:

Ben non, faut dire que la tendance (burnée faut le dire, mais je trouve qu'on s'élargie sur ce point) du forum ne m'a pas permis de connaître ce réalisateur. Une seule critique que j'ai trouvée (d'un seul film : le dernier), pas de pano non plus ... :mrgreen:

C'est pas faute d'avoir conseillé Nobody Knows à qui voulait bien l'entendre :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Avr 2014, 14:12

Faut balancer des captures de Air Doll, c'est plus vendeur :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 14 Avr 2014, 14:20

J'avais pas capté que c'était cette actrice ... (j'ai déjà commencé à récapituler les affiches, celle-là m'avait marqué ^^ - il m'en manque la moitié d'ailleurs :? -). Autre argument pour découvrir ce film qui a l'air bien chelou :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Lun 14 Avr 2014, 14:37

Dun' ne reproche pas au forum son côté burné si ce n'est que ce que tu en retiens toi ! Ne va pas vers Air Doll pour SA BONNASSE (oui oui), essaye ses autres films dont NOBODY KNOWS.

* tag pour remettre Dun' sur les rails quand il aura écrit sa critique d'Air Doll et qu'il nous dira qu'il aurait aimé découvrir le réal avant mais qu'on est trop bourrins pour lui avoir conseillé d'autres films du mec *
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Avr 2014, 14:48

dunandan a écrit:(j'ai déjà commencé à récapituler les affiches [...] il m'en manque la moitié d'ailleurs :? -)

Ne te prends pas la tête et ne prends les affiches que des films de fiction (pour les documentaires, tu vas galérer).
Ce qui donne :

Maborosi
After Life
Distance
Nobody Knows
Hana
Still Walking
Air Doll
I Wish
Tel père, tel fils
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 14 Avr 2014, 15:00

:mrgreen:

@ Oso : Bah de toutes manières ma médiathèque ne l'a pas ce film. Donc ce sera plutôt Maborosi/After life/Still Walking/Nobody knows + son dernier film. C'était juste un boutade hein, je sais bien que c'est avant tout du cinoche intimiste.

Petite parenthèse sur ce débat même si je renifle la boutade à plein nez ... :

Je ne reproche pas "ça" aux membres, mais c'est juste une question de visibilité du forum. Et la tendance, on ne peut le nier, était quand même bien burnée (et je me plains pas hein, c'est juste un constat) même si je trouve qu'on s'ouvre de plus en plus (et c'est bien aussi), sinon on aurait plus de Kore-eda par exemple, pour ne citer que lui ^^. Mais je préfère "ça" à une tendance, par exemple, "dvdclassik" (que je consulte parfois comme source d'appoint, mais c'est tout).

@ Mark : si j'exclue les documentaires (par contre j'ai trouvé celui sur Coco), il me manque seulement The World + Night-fragrant Flower (je vais essayer plus tard avec les caractères japonais ^^). Au pire tant pis vu que ça m'étonnerait qu'on parvienne à les trouver hors rétrospective. J'ouvrirai probablement le Pano quand j'aurai vu tous les films que j'ai cités.
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante