Modérateur: Alegas
dunandan a écrit:Tel père, tel fils de Koreeda.
Que je vais voir gratos au ciné en vosta grâce à un petit jeu (très facile) que j'ai gagné ... On va vite savoir si je suis fait ou pas pour son cinéma.
francesco34 a écrit:dunandan a écrit:Tel père, tel fils de Koreeda.
Que je vais voir gratos au ciné en vosta grâce à un petit jeu (très facile) que j'ai gagné ... On va vite savoir si je suis fait ou pas pour son cinéma.
T'as jamais vu un de ses films? étonné je suis...
Celui là est bien mais je préfère largement Nobody knows et I wish.
dunandan a écrit:Tel père, tel fils de Koreeda.
dunandan a écrit:francesco34 a écrit:dunandan a écrit:Tel père, tel fils de Koreeda.
T'as jamais vu un de ses films? étonné je suis...
Celui là est bien mais je préfère largement Nobody knows et I wish.
Ben non, faut dire que la tendance (burnée faut le dire, mais je trouve qu'on s'élargie sur ce point) du forum ne m'a pas permis de connaître ce réalisateur. Une seule critique que j'ai trouvée (d'un seul film : le dernier), pas de pano non plus ...
dunandan a écrit:(j'ai déjà commencé à récapituler les affiches [...] il m'en manque la moitié d'ailleurs-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités