Sinon, pour les français : il sera au festival Télérama à la fin du mois (sans doute un coup du fan boy de Dolan

Modérateur: Alegas
dunandan a écrit:C'est ce que je croyais aussi pour Whiplash
dunandan a écrit:En parlant de ça, aucune date de sortie n'est annoncée au Québec (j'en ai pas trouvé, en tous cas), alors qu'en France, oui. Encore un coup de Moviewar, c'est certain.
Du coup, mes rattrapages sont stoppés en plein élan (pour le moment). A part quelques films de super-héros et films indépendants (que je crains un peu), pas grand chose à me mettre sous la dent...
Mark Chopper a écrit:Il est trop tôt pour Mommy... Pas dispo avant Mars je crois.
Sinon, pour les français : il sera au festival Télérama à la fin du mois (sans doute un coup du fan boy de Dolan).
comICS-soon a écrit:Tu peux commencer 2015 et même prendre de l'avance
dunandan a écrit:comICS-soon a écrit:Tu peux commencer 2015 et même prendre de l'avance
Ben non, je ne vais quasiment jamais au ciné (pas de carte UGC ici...), alors voilà, c'est mort pour moi.
osorojo a écrit:Je viens de voir The Drop, mon film de l'année. Après Gone Girl, je pensais pas que c'était possible, mais là putain, une grosse grosse baffe. Critique demain je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités