ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALIEN : COVENANT de Ridley Scott

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 15:14

C'était quoi ce post effacé en loucedé Logan ? :voleur:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 24 Nov 2016, 15:14

C'est bon j'ai viré car je sens qu'on va se taper le point Goodwin dans 3 messages la. Mes excuses aux âmes sensibles.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 15:15

Comment t'es devenu PG 13 :(
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 24 Nov 2016, 15:17

Logan qui a perdu ses couilles, mais où va le monde ? T'as peur d'Alegas, c'est ça ?
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 15:18

Il a peur d'un post interminable de Way, je peux comprendre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 24 Nov 2016, 15:19

Non mais c'est bon, qu'on aime pas la blague en soi je m'en fous, c'est clairement douteux mais qu'on prenne ca premier degré et qu'on fasse des allusions à un racisme de ma part, ca va quoi.

Mark Chopper a écrit:Il a peur d'un post interminable de Way, je peux comprendre.

Oh putain :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 15:21

Perso je déconnais.

(sauf pour le post interminable)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 24 Nov 2016, 15:23

Pourtant elle était drôle ta blague. J'ai même entendu helldude rire.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Jeu 24 Nov 2016, 15:27

Mark Chopper a écrit:Perso je déconnais.

Toi je sais, Helldude j'ai des doutes. Et si y a un truc sur lequel j'aime pas me justifier ou polémiquer sur une blague, c'est le racisme.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 24 Nov 2016, 15:59

Si j'ai ris en douce. Mais encore plus quand le malaise est devenu franchement palpable, et c'était le but :eheh:. Niveau blague, je peux rire de tout, du moment que c'est pas sur moi.

Mark Chopper a écrit:Perso je déconnais.

genre:
helldude a écrit:Les noirs c'est comme les asiats, ils se ressemblent tous? Bande de racistes.

Waylander a écrit:En même temps, je ne vois pas en quoi c'est raciste en fait. Relis la définition de racisme. " Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

Non on dit juste qu'il y ressemblance plus ou moins forte entre des gens appartenant à une même famille et si on suit cette logique indéniable , alors il y aussi des ressemblance entre des gens d'une même ethnie mais l'espèce humaine étant ce qu'elle est, il y a aussi des ressemblances entre tous les hommes peu importe leur ethnie. Mais faut pas non plus oublier qu'il y a des spécificités génétiques à certaines peuples (ex : la fameuse hanche bretonne, qu'on retrouve en fait à quelques autres endroits mais le gros du truc est bien en Bretagne tout comme on ne trouve des noirs qu'en Afrique (sans prendre en compte l'immigration hein) et des Aborigènes qu'en Australie (oui ils se ressemblent tous ça ne veut dire que ce sont des sosies et qu'ils n'ont pas de différence). Voilà j'ai mis un point final à ce délire ressemblance = racisme. La ressemblance est moins flagrante chez nous car avec l'immigration , le métissage a explosé depuis des siècles tout un brassage qui fait qu'on nos gènes ne sont plus les mêmes. Certains peuples en Amérique du Sud, en Australie, en Asie etc..ne sont jamais mélangés et un taux d'immigration quasi nulle.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Jeu 24 Nov 2016, 18:43

Mark Chopper a écrit:Je te propose un Alien au Moyen-Âge... Un vaisseau s'écrase en plein Gévaudan et les paysans n'ont que des fourches pour se battre.

Ce n'est pas un pitch qui te plaît davantage que de connaître leurs origines ? :mrgreen:

Ce qui est plus ou moins le scénario qu'avait développé Vincent Ward pour Alien 3 au départ. Et ça aurait grave eu de la gueule (et le scénario était excellent d'après ceux qui l'ont eu entre les mains à l'époque).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 18:46

helldude a écrit:genre:
helldude a écrit:Les noirs c'est comme les asiats, ils se ressemblent tous? Bande de racistes.

Waylander a écrit:En même temps, je ne vois pas en quoi c'est raciste en fait. Relis la définition de racisme. " Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

Non on dit juste qu'il y ressemblance plus ou moins forte entre des gens appartenant à une même famille et si on suit cette logique indéniable , alors il y aussi des ressemblance entre des gens d'une même ethnie mais l'espèce humaine étant ce qu'elle est, il y a aussi des ressemblances entre tous les hommes peu importe leur ethnie. Mais faut pas non plus oublier qu'il y a des spécificités génétiques à certaines peuples (ex : la fameuse hanche bretonne, qu'on retrouve en fait à quelques autres endroits mais le gros du truc est bien en Bretagne tout comme on ne trouve des noirs qu'en Afrique (sans prendre en compte l'immigration hein) et des Aborigènes qu'en Australie (oui ils se ressemblent tous ça ne veut dire que ce sont des sosies et qu'ils n'ont pas de différence). Voilà j'ai mis un point final à ce délire ressemblance = racisme. La ressemblance est moins flagrante chez nous car avec l'immigration , le métissage a explosé depuis des siècles tout un brassage qui fait qu'on nos gènes ne sont plus les mêmes. Certains peuples en Amérique du Sud, en Australie, en Asie etc..ne sont jamais mélangés et un taux d'immigration quasi nulle.

"La fameuse hanche bretonne" :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 24 Nov 2016, 21:29

http://www.universalis.fr/encyclopedie/ ... la-hanche/

Ouais et ?

T'es obligé de reparler de truc du HS partout ailleurs sur le forum ? C'est dingue ce délire récurrent de ta part. Après je comprends, t'as rien d'autre à dire d'intéressant tout en geignant que le forum est moins actif qu'avant niveau cinéma bah c'est sur qu'à me citer pour se foutre de moi à chaque débat du HS dans les parties ciné on va redresser la barre. :mrgreen: Et puis c'est facile de citer pour se moquer sans jamais pondre une critique constructive...ça me rappelle les clashs sur youtube où des mecs sont moqués sans aucune contre argumentation...c'est tellement plus facile d'insulter gratos. :bluespit: :love: Tu m'étonnes que je ne poste plus que dans la partie jeux vidéo au moins là bas tu n'y es pas et ça clashe jamais, ça part jamais en HS c'est bien plus cool que le ciné. :super: Mais c'est cool car maintenant je sais qui sont les gamins du forum en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Nov 2016, 22:17

Ce qui me fait marrer, c'est le fait que tu pars dans des délires, que tu cites tout et n'importe quoi en partant de posts légers.

Ton cerveau ressemble à un tas de liens hypertextes défectueux.

Sérieux quoi... Helldude fait une blague et toi tu parles de cette foutue hanche bretonne :eheh:

(En te lisant, j'ai l'impression de revoir Van Damme dans ses pires interviews)

Sinon, je rebondis juste là-dessus :

Après je comprends, t'as rien d'autre à dire d'intéressant tout en geignant que le forum est moins actif qu'avant niveau cinéma bah c'est sur qu'à me citer pour se foutre de moi à chaque débat du HS dans les parties ciné on va redresser la barre.

Bizarre, j'avais l'impression d'être l'un des rares (genre on peut nous compter sur les doigts d'une main) à poster des news dans les parties previews et bios. Tu retiens donc ce que tu veux.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 24 Nov 2016, 22:20

Relis mon message à Helldude, la partie spoil (qu'il n'a pas mis ici).

Waylander a écrit:
:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante