Modérateur: Alegas

Heatmann a écrit:ah bah au vue de vos reaction ( surtout que bon , je veut pas passer pour l aigri qui je suis pas , mais putain le teaser je voit pas en quoi vous etes au taquet , on voit que dalle![]()
) on dirait que vous prenez ces 2 notes d intention au pied et la lettre .... je suis sur que disney , quand il leur a dit "ryan et black hawk down" , lui a repondu : ouai mais non coco , tu fait le spin off SW pour toute la famille hein , on va vendre du jouet . c'est comme wan et sont furious 7 revenge movie 70's
Et les influences citées ne le sont pas pour la violence mais pour le ton, la maturité et le style visuel/mise en scène ainsi que relations entre les personnages. Le R je m'en tape comme pas permis : la violence pour la violence c'est comme le sexe. C'est bien et sans prise de risque dans un film a 50 millions. Quand tu mets 200 millions tu ratisses large....Ca veut pas dire pour autant que c'est pour les gamin (sans oublier les différents niveaux de lecture).

Mark Chopper a écrit:Dans le cas de Star Wars, faut comprendre tous ceux qui ont attendu la prélogie pendant 15 ans et qui ont vu le résultat à l'arrivée...
.

“It's exciting because we're not held to anything and we can be a bit more free, more brave. And what's great about everyone at LucasFilm is that they're encouraging that."
“I think it’s going to be quite different and when you go see it you should expect the unexpected. Because it's not going to be like the 'Saga' movies."
He added that the movie will live in a "morally grey" area between good and bad, it will be about "the nature of war," and he suggests the characters in this story will have a "heavy price to pay" when doing something important for the greater good.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités