Disney doit plus avoir assez d'argent pour rincer tout le monde.
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Les critiques (une appellation qu'on file quand même à n'importe qui aujourd'hui, genre le premier connard qui ouvre un blog... Ou ce con de Durendal) en fait ne critiquent pas le film, ils ne le décortiquent pas, ils font seulement état de leur plaisir régressif.
Jed_Trigado a écrit:Et quand on est dans mon cas de figure : en gros, j'aime pas trop Star Wars globalement, j'éprouve aucune nostalgie particulière et j'ai aimé l'épisode VII (sans le surkiffer non plus), je suis de mauvaise foi ?
Mark Chopper a écrit:Les critiques (une appellation qu'on file quand même à n'importe qui aujourd'hui, genre le premier connard qui ouvre un blog... Ou ce con de Durendal)
Mark Chopper a écrit:Jed_Trigado a écrit:Et quand on est dans mon cas de figure : en gros, j'aime pas trop Star Wars globalement, j'éprouve aucune nostalgie particulière et j'ai aimé l'épisode VII (sans le surkiffer non plus), je suis de mauvaise foi ?
Aimer un copier/coller paresseux du IV, pour moi, c'est incompréhensible.
On verra à la revoyure. Mais je maintiens que le phénomène est trop gros pour être bien critiqué si tôt.
Mark Chopper a écrit:L'autre gros bémol rédhibitoire pour moi, c'est Adam Driver (celui que Pabel appelle Kychlo Ren). Son perso qui me rappelle le pire d'Anakin dans les épisodes II et III et son interprétation calamiteuse.
Mark Chopper a écrit:Jed_Trigado a écrit:Et quand on est dans mon cas de figure : en gros, j'aime pas trop Star Wars globalement, j'éprouve aucune nostalgie particulière et j'ai aimé l'épisode VII (sans le surkiffer non plus), je suis de mauvaise foi ?
Aimer un copier/coller paresseux du IV, pour moi, c'est incompréhensible.
On verra à la revoyure. Mais je maintiens que le phénomène est trop gros pour être bien critiqué si tôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités