[Conseils] Les plateformes VOD/SVOD

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [Conseils] Les plateformes VOD/SVOD

Messagepar Val » Lun 08 Déc 2025, 17:10

Ce serait encore pire.

Franchement, c'est la peste et le choléra pour la Warner. En tout cas bravo David Zaslav, encore un grand patron cador qui nous éblouie par ses grandes compétences professionnelles. Couler une boîte centenaire en moins de 5 ans, nice ! 8)
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Ichi » Lun 08 Déc 2025, 17:26

J'avoue qu'il s'est dépassé le Mr.

Si j'ai bien compris, David Ellison est un proche de Donald Trump. Ils ont du bien se parler ce weekend et du coup, Trump annonce qu'il voit un ''probleme'' dans le deal de Netflix.
Dans tous les cas, c'est le Cinéma qui perd.
Ichi
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar lvri » Lun 08 Déc 2025, 18:08

Val a écrit:Ce serait encore pire.

Franchement, c'est la peste et le choléra pour la Warner. En tout cas bravo David Zaslav, encore un grand patron cador qui nous éblouie par ses grandes compétences professionnelles. Couler une boîte centenaire en moins de 5 ans, nice ! 8)

Non, tu mens Val. Un grand entrepreneur ayant un ratio de rémunération PDG/employé médian de 290 pour 1 ne fait pas d'erreur. C'est un homme qui prend des risques contrairement à nous et.... Oups, pardon, j'ai marché dans du Wauquiez à la sauce Retailleau/Larcher .... Pfiou, dangereux cette merde.

Blague à part, oui, du vomi pour du caca.... Tonton Trump va trancher. C'est un grand homme Trump, un grand self made man ..... Oh bordel, ça colle ce truc !

N'empêche, ça fait ch... de perdre Warner.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Précédente