Nope ! Pour l'instant j'ai maté que des vieux films, en N&B donc c'est pas de la HD, mais je vois des films passer avec l'inscription HD, donc il commence à en avoir.
Pour ceux qui ont la chaine Cine FX dans leur bouquet, y'a un doc vraiment sympa en ce moment sur le ciné bis et d'exploitation: Hollywood se déchaine à Manille.
Ça fait des lustres que je veux le voir, il faut pas espérer mieux niveau qualité, le dvd est sorti au début du support et n'a jamais été réédité. Visuellement, il parait que c'est bien barré.
Je l'avais vu en salle à la rétro Johnnie To de la cinémathèque et j'avais beaucoup aimé malgré des scènes joyeusement bordéliques. L'image n'était pas fameuse.
À tous ceux qui veulent découvrir des séries gratuitement, Orange propose sur son canal 28 un marathon série gratuit en partenariat avec OCS et Canal. J'ai regardé vite fait, le choix semble intéressant. En tout cas, autant en profiter ! Et puis, y'a True Detective 2, ça va plaire
Les nouveautés s'étalent sur plus de 40 pages avec de très gros titres niveau série et films, et même docu. Ca fait 30 min. que je déroule les pages pour voir les nouveautés du 20 et du 21 septembre.