Mark Chopper a écrit:Way le défenseur des femmes, de toutes les femmes

Sinon, quand on a la prétention de vouloir être lu, on fait l'effort de bien écrire, peu importe le contexte.
Bien écrire une langue inventée par des hommes il y a longtemps, c'està dire ni toi ni moi , concept génial que de s'attacher autant à des choses qui en fait n'ont aucun sens et ne sont qu'un assemblage de formes géométrique qui au départ, ne veulent rien dire.

Et tu dois le savoir mais aujourd'hui on sait que les lettres et leur ordre importe peu (tu n'as jamais vu les fameux textes écrits n'importe comment ? Seul la fin et le début -de mémoire- sont dans l'ordre et pourtant, on lit très bien le texte...ça en dit long....).
Là je me marre tu t'en doutes. Mais quand même. Et je n'ai pas vraiment la prétention d'être lu car ça n'a pas , en soi, vraiment d'importance à mes yeux. Parfois, on se parle à soi-même et c'est une thérapie efficace. Ici, j'écris parfois des trucs dans le vent, ça me fait du bien , les réactions qui suivent ne m'intéressent pas (à part 2-3 forumeurs, les autres ne m'intéressent plus surtout quand j'ai pu lire des trucs qui ont été balancés sur moi mais c'est une autre histoire). Et non, le contexte change tout : quand je suis sur messenger je me prends pas la tête à bien écrire. J'écris en mode ado ; "c'est " devient
c par exemple. Et ce n'est pas plus mal car la simple lettre " c" suffit , c'est le même son ça veut dire la même chose et je suis compris de mes potes.