TRESPASS AGAINST US de Adam Smith

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TRESPASS AGAINST US de Adam Smith

Messagepar pabelbaba » Mar 13 Sep 2016, 10:43

Enfin Hardy c'est généralement du second rôle.

Pas Fassbender.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Sep 2016, 10:48

Euh... Je sais bien que tu ne vois que 3 nouveautés par an mais tu dis nimp. Depuis Bronson, il est souvent en premier rôle.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 13 Sep 2016, 10:53

Bronson, Warrior et Quand vient la nuit, ok, mais ce ne sont pas les plus connus du lot, dans les autres il partage la tête d'affiche ou est clairement un second rôle.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Mar 13 Sep 2016, 11:08

Mark Chopper a écrit:Bronson, Inception, Warrior, La Taupe, Des hommes sans loi, Quand vient la nuit, Mad Max: Fury Road, The Revenant : des films qui resteront populaires un moment je pense.

(et je n'aime pas tout hein)

A côté de ça, Fassbender, ouais, j'y crois vachement au prochain Malick et Cianfrance. Entre un auteur sur la pente descendante qui s'autoparodie et un drame convenu qui sera oublié dans la minute, ça ne sent pas bon.

Si tu ne comprends pas que ton chouchou gâche son talent dans des projets foireux, cool, profite bien des films en question si tu les aimes.

Ah mais je savais pas qu'on parlait de populaire, my bad :eheh: :roll: (Non parce que Inception :eheh: )

Non mais je m'en fous que Hardy ai fait des bons et des moins bons films hein, ca arrive à chaque acteur, je pointais juste du doigt que ta phrase original sur Fassbender était complétement à côté de la plaque, c'est tout.

pabelbaba a écrit:Bronson, Warrior et Quand vient la nuit, ok, mais ce ne sont pas les plus connus du lot, dans les autres il partage la tête d'affiche ou est clairement un second rôle.

Ouais en plus.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Sep 2016, 11:30

(Non parce que Inception :eheh: )

Bah écoute, j'en pense la même chose que toi, mais le fait est que le film reste très estimé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 13 Sep 2016, 12:51

Logan laisse coulé Mark fait juste ça pour te faire réagir et ça fonctionne.

Rejeter toute la filmo de Fassbender en bloc, il faut avoir des gouts très restreint surtout qu'il a fait des films varié dans ta liste j'ai pu vu Fish Tank, Jane Eyre, Shame, A Dangerous Method... c'est des projet pas facile/vendeur sur le papier que pas mal de monde aurait refusé.

Après il faut voir que les bons projets chaque année ça se compte sur les doigt d'une main et même pour les meilleurs acteurs ça n'arrive pas forcément au bon moment dans leur calendrier. Après il faut bien bosser pour maintenir leur train de vie.

DiCaprio il est hors catégorie on a compris qu'il avait d'autre source de revenus :mrgreen: pour pouvoir faire à peine 1 film par an et il touche un bien plus gros chèque à chaque film que n'importe quel autre acteur.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Sep 2016, 12:57

Logan laisse coulé Mark fait juste ça pour te faire réagir.

Non, mais bon... Si veux transformer un débat sur les choix de carrière d'un acteur talentueux en gros trollage, OK, libre à toi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 13 Sep 2016, 13:04

Je m'inquiète pas pour Fassbender ou Hardy, ils auront toujours la possibilité de travailler avec de bon réal même si ils font quelques mauvais films alimentaire à côté.

Après on peut considérer que tous ces projet/années que c'est un peu du gachis alors que ces acteurs aurait pu être mieux utilisé mais est ce qu'ils avaient vraiment bcp d'autres choix au moment ou ils sont aller faire les films les plus faible de leur filmo ?

Par contre j'espère que Oscar Isaac va se reprendre en main entre un Spielberg potentiel, Clooney qui adapte les Coen et le prochain Alex Garland, ça devrait le relancer.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mr Jack » Jeu 15 Sep 2016, 17:42

Je m'inquiète pas pour Fassbender ou Hardy, ils auront toujours la possibilité de travailler avec de bon réal même si ils font quelques mauvais films alimentaire à côté.

Oui pareil. C'est le lot de tous les bons acteurs populaires qui enchainent les films de faire leur lot de mauvais choix pour le chèque et de l'autre côté des choix risqués ou des paris personnels. Fassbender a eu la mauvaise idée d'enchainer X-Men 12, Assassins Creed wtf et Alien l'énième-suite-remake-d'on-pige-plus-rien, c'est tout.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Ven 23 Sep 2016, 18:11

Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Ven 23 Sep 2016, 18:59

Mouais bof, ca a l'air moyen.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Ven 23 Sep 2016, 19:21

Ouai trailer qui confirme les mauvais retour ça donne pas du tout envie, ça sent le petit film pseudo white trash/redneck qui va virer au polar forcé sur la fin...

Le prochain Andrea Arnold, American Honey, aussi distribué par A24 a l'air bien plus intéressant sur un sujet similaire.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 23 Sep 2016, 20:32

putain ouai , sur le papier ca donnait la , et la , gros bof , ca fait ken loach en mode animal kingdom venere , ca a pas l air inspirer visuellement et bonjour comment ca charge la mule , bon , a voir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 24 Sep 2016, 10:56

En fait Fassbander il veut faire la même carrière ciné que Elba.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 24 Sep 2016, 11:07

Fais gaffe, tu vas encore nous énerver Logan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante