TOY STORY 3 de Lee Unkrich

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 16:42

Bah oui, j'ai peur du noir :voleur:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 23:08

T'es pas d'accord ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 13 Avr 2008, 23:09

ça y est, M'dame Bik est partie sous la couette donc Bik peut enfin aller sur l'ordi ! :lol:
Tyseah

Messagepar Bik » Dim 13 Avr 2008, 23:09

:bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: TOYS STORY 3 de Lee Unkrich

Messagepar zack_ » Ven 24 Avr 2009, 18:47

Toy Story 2 fait partie de ses rares suites de dessins animés à ne pas avoir déçu le public. Les nouveaux personnages comme Jessie la cow-girl avaient enrichie l'histoire sans la dénaturer tandis que l'intrigue posait de nouvelles questions et embarquait petits et grands dans de nouvelles aventures à voir et à revoir comme dirait monsieur Disney.
Sans préjuger du troisième opus, nous pouvons nous réjouir et espérer un film aussi travaillé que ses prédécesseurs.

Ce qu'on aime aussi dans Toy Story, ce sont les voix des héros.
Familières, ouvrant la voix à ces dessins animés à casting, celle de Buzz l'éclair était jouée par Tim Allen, tandis que Tom Hanks s'occupait de Woody. Il reste crucial, de film en film de retrouver ce repère auditif.

Rassurez-vous, les deux compères sont aussi au programme pour le troisième volet.
Tom Hanks raconte même qu'au lieu de l'habituel scénario, il a reçu de Pixar le film en entier pour le convaincre. Du moins, ce que les studios avaient de plus proche du film terminé.
"Ils ont fait quelque chose d'intéressant sur celui-là, explique Hanks.(...) Ils nous ont montré une bobine de l'histoire complète grâce à un storyboard mis en mouvement et des gens de Pixar ont enregistré quelques voix et des fonds sonores. Tim Allen, John Ratzenberg [qui interprète Bayonne, le cochon, ndlr] et moi sommes allés dans un cinéma, avons regardé la bobine et dit : "C'est génial, on se met au travail" !".

Alors que le film doit sortir l'été de l'année prochaine, les acteurs ont encore du travail devant eux : "J'ai déjà fait trois sessions d'enregistrement et j'en aurai sûrement encore au moins une, peut-être d'ici 8 mois. 8 mois après je ferai des retouches et j'aurai encore trois sessions après ça."
Au vu du travail et des délais que cela demande, il faut avoir de la volonté pour participer à un tel projet. C'est donc que ce qu'a découvert Tom Hanks lui a beaucoup plu !

En salle le 28 juillet 2010.
zack_

Messagepar zack_ » Mar 28 Avr 2009, 22:57

Voilà, c'est officiel, Tom Hanks sera de nouveaux dans la course pour ajouter son grain de folie à Woody, dans Toy story 3 ! Pour convaincre l'acteur, les artistes de chez Pixar n'y sont pas aller de mains mortes (non, ils ne l'ont pas tabassé).

Image

"Ils ont fait quelque chose d'intéressant sur celui-là, explique Hanks.(...) Ils nous ont montré une bobine de l'histoire complète grâce à un storyboard mis en mouvement et des gens de Pixar ont enregistré quelques voix et des fonds sonores. Tim Allen, John Ratzenberg [qui interprète Bayonne, le cochon, ndlr] et moi sommes allés dans un cinéma, avons regardé la bobine et dit : "C'est génial, on se met au travail" !".

La curiosité m'envahit encore plus, à l'heure actuelle où tout le monde crie au génie face au scénario, mais où aucun synopsis officiel n'a été dévoilé. L'attente est encore bien longue avant 2010.
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 29 Avr 2009, 08:40

c'est quoi cette image retouchée avec paint? :shock: :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 29 Avr 2009, 09:50

C'est bender qui l'a fait.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 29 Avr 2009, 10:28

Bender le fera en 3D :eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 14 Mai 2009, 20:30

Les imaginaires des animateurs Pixar sont truffés de bonnes idées visuelles, de folies esthétiques, de jeux pour le regard, d'aventures décoiffantes, le tout pour notre plus grand plaisir.
Leurs dessinateurs ont également le sens du clin d'oeil, glissant bien souvent un de leur futur héros dans leurs films. Prenons l'exemple de Monstres et Cie où Bouh tendait à Sully des jouets parmi lesquels un petit poisson clown...soit le futur Nemo du dessin animé éponyme !

Apparemment, Là-haut nous réserve précisément le même genre de surprise selon les dires du réalisateur Pete Docter. Un personnage du prochain Toy Story 3 se cache dans un des décors. La course des yeux de lynx est ouverte !

"Nous montrons un personnage de Toy Story 3 que personne ne connaît, à expliqué Docter. Il y est, quelque part. Si vous regardez avec beaucoup d'attention, [vous le verrez]. Je ne vous dirai pas de qui il s'agit. Je vais vous dire où il se trouve."

Image

"Il y a une scène où une petite fille est dans sa chambre et la maison passe devant [sa fenêtre]. Elle est train de jouer. Elle joue avec son petit avion. Elle se lève et regarde. Sous son lit, il y a une des nouvelles stars de Toy Story 3. Il faut regarder de près."

Peut-être cette description vous dit-elle quelque chose puisque cette scène est montrée dans la bande-annonce. Voici donc quelques captures d'écran qui ne nous avancent que modérément...
Sous le lit nous distinguons nettement une paire de chaussons, près du lit un nounours roses, au pied droit, un petit objet jaune non-identifié. Pour le moment, on parie sur l'ours à défaut de considérer des chaussons comme des jouets.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 27 Mai 2009, 16:56

Affiche non officiel
Image
zack_

Messagepar zack_ » Lun 01 Juin 2009, 11:37

Voici le joli cadeau de Pixar... La toute première bande-annonce du très attendu Toy Story 3 qui sortira en juin 2010 et dans lequel nous retrouverons tous nos héros préférés. De Woody à Buzz, en passant par Rex, Jessie, M. et Mme Patate et tous les autres... Ils sont ici réunis dans un teaser franchement sympathique et presque émouvant pour nous annoncer la sortie du troisième opus. Revoir ces personnages qui nous ont tant fait rêver est une petite madeleine de Proust pour tous les cinéphiles qui se délecteront dès l'été 2010 de cette aventure excitante. Réalisé par Lee Unkrich et écrit par Michael Ardnt, le scénariste de Little Miss Sunshine, Toy Story 3 se révèle enfin (ou presque). Voici donc les premières images, qui n'en sont pas vraiment...

BANDE-ANNONCE

Image

Trop génialllllllllll :love: :love: :love:

source: DVDrama
zack_

Messagepar zack_ » Mer 03 Juin 2009, 20:59

C'était déjà il y a 14 ans que nous découvrions les aventures de Woody confronté au nouveau jouet d'Andy, Buzz l'éclair dans Toy Story, premier du nom.
C'est dire si les premiers spectateurs ont grandi ; Entre-temps, il y a eu un deuxième opus, l'arrivée de Jessie la cow-girl et le même succès au rendez-vous pour le dessin-animé.
Près de 10 ans plus tard, les jouets d'Andy n'ont pas pris une ride comme vous pouvez le constater sur cette première image.

Image

Certains auront la remarque mesquine et diront qu'à part le numéro, Pixar n'a pas changé grand-chose. Mais, le changement vient d'un peu plus haut. Question de taille. C'est Andy lui-même qui grandit. Eh ! Oui, on s'en est à peine aperçu mais le jeune enfant a pris des centimètres, le voilà qui part pour l'université !
L'oiseau quitte le nid, il est temps de vider la chambre de ses jouets d'enfants ! Hop là, voilà toute la petite troupe rassemblée dans un carton et envoyée dans une...garderie ! Imaginez monsieur Patate livré aux mains de dizaines d'enfants, le nez à droite, l'oeil à gauche...
Bref, l'occasion de toutes nouvelles aventures.

Toy Story 3, ce n'est pas pour tout de suite puisque la sortie française est prévue pour le 28 juillet 2010 !

source: dvdrama
zack_

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 21:29

Toy story 3 à subit un changement de date de sortie pour la France. Initialement prévu pour le 28 juillet 2010, il ne sera en salles obscures qu’en 2012 ! C’est dommage… Bon allez détendez-vous. Toy story 3 sortira en France le 21 juillet 2010, soit une semaine avant la date initialement prévue. Oui, je sais, j’ai un humour tout pourrite.

source: focusanimation
zack_

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 19:24

Pixar aime les acteurs, même les plus oubliés, comme le prouve le casting de voix de Toy Story 3 qui ne cesse de s'aggrandir. Si Tom Hanks, Tim Allen et Joan Cusack sont bien sûr de retour, le récent ajout de Michael Keaton dans le rôle de Ken (oui, le Ken de Barbie) est complété aujourd'hui par celui de Timothy Dalton dans le rôle d'un certain Mr. Pricklepants, un hérisson/jouet aspirant à devenir acteur.

Voici la B-A en français
zack_

PrécédenteSuivante