Alors que Transformers : La Revanche est annoncé dans nos contrées en juin prochain, on espère que Michael Bay a bientôt terminé son oeuvre... car il semble que la finalisation de l'objet soit encore en cours. Notamment le doublage de robots...
Nous vous en parlions il y a quelques jours, Bay aimerait faire appel à un invité de choix pour venir doubler ses robots, notamment Mégatron. Spock en personne, soit Leonard Nimoy.
Seulement le réalisateur, sans doute rattrapé par des souvenirs d'enfance, n'ose pas demander au grand Spock de travailler avec lui. Et pourtant, comme nous le savons, les deux hommes sont parents !
Rappelez-vous, Leonard Nimoy n'est pas que Spock, il a aussi été la voix de Galvatron dans le dessin animé Transformers de 1986. D'où le regain d'intérêt de Bay, au moment où Nimoy a lui-même le vent en poupe, après son caméo star trekien.

Le réalisateur a récemment discuté un peu de sa timidité sur le plateau de MTV :
"Vous savez, [Leonard Nimoy] fait partie de ma famille, a-t-il déclaré en riant. Il est marié à Susan Bay, qui est une des mes cousines. Je ne me sens juste pas très bien à l'idée de lui demander. Genre : "Je ne peux pas vous payer beaucoup. Mais ça vous dirait de faire cette voix ?""
Pourtant, du côté de Nimoy, il semble qu'il y ait également de la bonne volonté ! Michael Bay a en effet raconté qu' "il a suggéré à [sa] mère qu'il pourrait bien" participer au film.
On espère donc que Bay mettra sa timidité de côté, qu'on entende un peu Spock gronder au coeur des Transformers !