TRANSFORMERS 2 : La revanche de Michael Bay

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TRANSFORMERS 2 : La revanche de Michael Bay

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 05 Avr 2009, 23:08

sympa la dernière image mais ça me fera pas aller voir ce film. :nono:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mer 08 Avr 2009, 15:19

Tu as pas aimé le 1 ou tu te réserve pour Barbie le film
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mer 08 Avr 2009, 15:44

Y a pas BarbiX le film plutôt ? :twisted:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 10 Avr 2009, 20:13

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Avr 2009, 22:29

zack_ a écrit: Tu as pas aimé le 1 ou tu te réserve pour Barbie le film

pas aimé le 1.
des robots avec des voix de débiles qui épaules un mec qui a le charisme d'une huître accompagné d'une bonasse (on se demande ce qu'elle fou là d'ailleurs, si ce n'est que pour faire venir les jeunots de 15 ans dans les salles de cinoche) ... très peu pour moi merci :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Ven 10 Avr 2009, 23:09

:+1: :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 14 Avr 2009, 17:25

Sur combien de minutes Michael Bay pense t-il étirer l'attention portée à ses robots Transformers ?
En 2007, les spectateurs l'avaient suivi sur 2h24 de combats et explosions en tout genres.
Nous avons déjà été avertis : cette année, nous compterons un timing à peu près identique. C'était déjà l'info officielle il y a quelques mois, alors que le réalisateur était en plein montage.

Aujourd'hui, à un peu plus de deux mois de la sortie, Bay réactualise les données...
"Il durera quatre minutes de plus que le précédent" a-t-il expliqué, ajoutant qu'il n'y aurait plus de changement, le film est verrouillé !

Image

On fait le calcul, 2h24 + 4 minutes = 2h28 ! Bay a plutôt bien calculé son coup pour rester dans les temps. Il dit cependant ne pas s'être centré sur cet intérêt subsidiaire : "Je ne parle jamais aux [producteurs exécutifs]. Les studios demandent toujours : "Combien de temps ça dure ?" et je réponds "Si le film vous plaît, ça ne vous est pas égal ?"".

Un Bay pas pessimiste pour deux sous !
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 11:01

j'avais déjà trouvé le premier trop long :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 11:28

Avec Megan Fox c'est jamais assez long
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Avr 2009, 11:51

:eheh: pas faux !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Jeu 16 Avr 2009, 10:15

Surtout que les 4 minutes additionnelles, ce sera 4 minutes de nue de Megan Foxx 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 16 Avr 2009, 14:40

Alors que la sortie de Transformers : La Revanche approche à petits pas, Michael Bay a montré le film à son collègue Steven Spielberg. La projection s'est déroulée hier dans des circonstances plutôt agréables. Jugez un peu : les deux réalisateurs se sont retrouvés dans un cinéma de Sony contenant 100 places : « Steven Spielberg était assis à côté de moi. Il y avait 98 sièges vides » a déclaré Michael Bay.

2h28mn plus tard, l'avis est unanime : « Une fois la lumière revenue, Steven Spielberg s'est tourné vers moi et a dit « C'est génial ! ». Il a senti que ce deuxième volet est bien meilleur que le premier. (...) J'espère juste que les fans apprécieront. » Michael Bay a également précisé que les effets spéciaux n'étaient pas encore finalisés et qu'un nouveau trailer sera disponible dans les salles lors de la projection de X-Mens Origins : Wolverine le 1er Mai pour une sortie le 24 Juin prochain.

Coup de pub ou avis artistique ? Rappelons tout simplement que Steven Spielberg est le producteur exécutif du film...
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Avr 2009, 18:19

Riton a écrit: Surtout que les 4 minutes additionnelles, ce sera 4 minutes de nue de Megan Foxx 8)

pub mensongère ! :twisted:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Jeu 16 Avr 2009, 20:12

Elle sera bien nue sous son jean :eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 22 Avr 2009, 19:43

Alors que Transformers : La Revanche est annoncé dans nos contrées en juin prochain, on espère que Michael Bay a bientôt terminé son oeuvre... car il semble que la finalisation de l'objet soit encore en cours. Notamment le doublage de robots...
Nous vous en parlions il y a quelques jours, Bay aimerait faire appel à un invité de choix pour venir doubler ses robots, notamment Mégatron. Spock en personne, soit Leonard Nimoy.

Seulement le réalisateur, sans doute rattrapé par des souvenirs d'enfance, n'ose pas demander au grand Spock de travailler avec lui. Et pourtant, comme nous le savons, les deux hommes sont parents !

Rappelez-vous, Leonard Nimoy n'est pas que Spock, il a aussi été la voix de Galvatron dans le dessin animé Transformers de 1986. D'où le regain d'intérêt de Bay, au moment où Nimoy a lui-même le vent en poupe, après son caméo star trekien.

Image

Le réalisateur a récemment discuté un peu de sa timidité sur le plateau de MTV :
"Vous savez, [Leonard Nimoy] fait partie de ma famille, a-t-il déclaré en riant. Il est marié à Susan Bay, qui est une des mes cousines. Je ne me sens juste pas très bien à l'idée de lui demander. Genre : "Je ne peux pas vous payer beaucoup. Mais ça vous dirait de faire cette voix ?""
Pourtant, du côté de Nimoy, il semble qu'il y ait également de la bonne volonté ! Michael Bay a en effet raconté qu' "il a suggéré à [sa] mère qu'il pourrait bien" participer au film.

On espère donc que Bay mettra sa timidité de côté, qu'on entende un peu Spock gronder au coeur des Transformers !
zack_

PrécédenteSuivante