zack_ a écrit:Comme il vieillit le zirko!![]()

Modérateur: Alegas
Bik a écrit:C'est qui ce gros ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
JackBurton a écrit:ah purée encore un film de robots qui se tapent sur la gueule !!!!génial
jean-michel a écrit:JackBurton a écrit:ah purée encore un film de robots qui se tapent sur la gueule !!!!génial
transformer!!! une... chose dépourvu du moindre intérêt ......![]()
enfin pour tout adulte normalement constitué....
![]()
Alors oui, certes, il y a plusieurs raisons de se moquer des infos qui suivent comme de sa première culotte : 1) dans Transformers, l'important, ce sont les robots ; 2) Michael Bay a fait savoir qu'il lançait une campagne de désinfoirmation pour brouiller les pistes (lisez donc ici). Quoi qu'il en soit, on apprend aujourd'hui que Jonah Hill (le petit gros de SuperGrave) et Teresa Palmer (The grudge 2) pourraient rejoindre le casting de ce nouveau B.B.B.B. (blockbuster bien bourrin à la Bay).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités