VERY BAD TRIP 2 de Todd Phillips

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: VERY BAD TRIP de Todd Phillips

Messagepar Zeek » Sam 05 Déc 2009, 10:44

t'as su écrire ce que je pensé 8) :super:
Zeek
Alien
Alien

Re: VERY BAD TRIP de Todd Phillips

Messagepar Chacha » Sam 05 Déc 2009, 11:13

Niko06 a écrit: Non on n'est pas d'accord sur les star wars et Indy, les 2èmes épisodes sont les meilleurs :love:

ben c'est ce que je dit on parle de film pas de un film qui rabaisse tout le lot !

après on donne son avis sur la saga dans son ensemble, et la l'ensemble des avis donne un point de vue sur la saga, c'est pas pour autant que le premier qu'on avais adoré va être moins bien après avoir vu le second qu'on aura moins bien aimé :tantpis:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Very Vad Trip 2 ( The Hangover 2 )

Messagepar BillBridge » Mer 06 Jan 2010, 21:59

Titre: Very Vad Trip 2 ( The Hangover 2 )
Réalisation: Pas encore trouver
Distribution: Pas dispo
Genre: Humour
Origine: USA

Sortie: 2011

Synopsis: Aucun
BillBridge
Batman
Batman

Re: Very Vad Trip 2 ( The Hangover 2 )

Messagepar zack_ » Mer 06 Jan 2010, 22:04

Merci de respecter les présentations de topic + Fusion car le topic existe
zack_

Re: Very Vad Trip 2 ( The Hangover 2 )

Messagepar BillBridge » Mer 06 Jan 2010, 22:10

Voila Zack, désoler j'avais fais trop vite. En plus j'avais mal chercher sur le forum les Topics existant.
:boulet:
MOI
BillBridge
Batman
Batman

Re: VERY BAD TRIP 2 de Todd Phillips

Messagepar zack_ » Mer 31 Mar 2010, 19:15

Deadline rapporte aujourd’hui que Bradley Cooper, Ed Helms et Zack Galifianakis aurait signé officiellement pour faire Very Bad Trip 2.

Ils auraient signé pour touché 5 millions de $ chacun. Le premier opus a rapporté 498 millions de $ dans le monde entier, mais le second fera sans doute largement mieux. Mise à part la Thaïlande, il serait possible également que le trio se retrouve à Mexico. La production commencera en Octobre pour une sortie en 2011, lors du Memorial Day Weekend.
zack_

Messagepar Riton » Jeu 01 Avr 2010, 12:55

Je vois bien un Very Bad trip 2 à Cancun si il font ça au Mexique 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 22 Juil 2010, 07:36

Il y a quelques mois, la rumeur voulait que le trio infernal (ou quatuor, si cette fois ils ne perdent personne) de Very Bad Trip quitte Las Vegas, direction la Thaïlande ! Ce à quoi le réalisateur Todd Phillips avait répondu qu'ils pourraient aussi bien aller à Mexico et donc que rien n'était vrai pour l'instant.

Sauf que le site ComingSoon.net a eu confirmation que Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis s'envoleraient bien pour l'Asie, et plus précisément la Thaïlande, cet automne pour le tournage de Very Bad Trip 2. Ou « Vedy Badeuh Dip 2 » avec l'accent de là-bas.

En gros, Todd Phillips s'était foutu de la gueule du monde, pour mieux jouer la surprise.

source: E-L
zack_

Messagepar zack_ » Mar 12 Oct 2010, 13:41

Image

Image

Image

Image

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mar 19 Oct 2010, 19:54

Voilà une rumeur forte intéressante pour Very Bad Trip 2 (The Hangover 2) on vient d’apprendre que Mel Gibson pourrait refaire une apparition au cinéma dans le film, après ses moults déboires…

Attention on ne parle pas ici d’un grand rôle mais juste d’un caméo qui a mon avis serait suffisant pour relancer sa carrière, en effet l’acteur pourrait incarner un tatoueur complètement camé de Bangkok, là où se déroulera le film.

Apparemment la scène sera tournée sur les plateaux de la Warner Bros. qui reconstituera les décors de Bangkok, avant qu’ensuite l’équipe du film décolle vraiment pour la Thaïlande lieu du tournage.

Beaucoup de détail pour ce qui semble n’être qu’une rumeur…
zack_

Messagepar zack_ » Mer 20 Oct 2010, 14:59

Mel Gibson, une nouvelle qui a enchantée pas mal de monde sur la toile, mais qui n'est pas franchement au goût de Zach Galifianakis, aka "le gros barbu" du premier épisode, lui aussi de retour dans ce second opus. Lors du podcast "Comedy Death-Ray", Zach Galifianakis a déclaré. "Vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur les films dans lesquels vous jouez. Vous venez sur le plateau, vous "vomissez" votre texte et c'est tout. En ce moment, je suis en pleine protestation contre une décision prise sur un film auquel je participe. Mais personne ne veut m'écouter. Je n'ai aucune marge de manœuvre."

Zach Galifianakis a également révélé qu'il était capable de quitter un projet pour des raisons morales. Cependant, en ce qui concerne Very Bad Trip 2, il semblerait qu'il soit pieds et poings liés par un contrat avec la production. La suite des événements s'annonce donc assez tendue. Le film est quant à lui toujours prévu dans les salles françaises le 8 juin prochain.
zack_

Messagepar zack_ » Ven 22 Oct 2010, 09:59

Todd Phillips voulait “laver l’image” de Mel Gibson en lui offrant un caméo – en tant que tatoueur en Thaïlande –, mais c’est une collaboration qui n’aura pas lieu.
Pourquoi ? Parce que l’arrivée sur le tournage de la star, dont les propos antisémites et haineux ont souvent fait les gros-titres, accusé d’être violent en ménage, réputé ingérable et porté sur la bouteille, aurait mis le feu aux poudres au sein même de l’équipe.
“Je pensais que Mel serait génial dans le film”, s’est justifié Todd Phillips, “et j’avais l’accord de Jeff Robinov et son équipe (chez Warner, ndlr). Mais je me suis rendu compte que réaliser un film est un travail collectif et sur ce caméo, je n’avais pas le soutien de toute mon équipe artistique ou technique”.
zack_

Messagepar caducia » Ven 22 Oct 2010, 21:45

en voyant les affiches dans le métro, je croyais que c'était çà very bad trip II
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Sam 23 Oct 2010, 10:00

zack_ a écrit: Todd Phillips voulait “laver l’image” de Mel Gibson en lui offrant un caméo – en tant que tatoueur en Thaïlande –, mais c’est une collaboration qui n’aura pas lieu.
Pourquoi ? Parce que l’arrivée sur le tournage de la star, dont les propos antisémites et haineux ont souvent fait les gros-titres, accusé d’être violent en ménage, réputé ingérable et porté sur la bouteille, aurait mis le feu aux poudres au sein même de l’équipe.
“Je pensais que Mel serait génial dans le film”, s’est justifié Todd Phillips, “et j’avais l’accord de Jeff Robinov et son équipe (chez Warner, ndlr). Mais je me suis rendu compte que réaliser un film est un travail collectif et sur ce caméo, je n’avais pas le soutien de toute mon équipe artistique ou technique”.

Pourtant l'équipe ça l'a pas gêner d'avoir un violeur en caméo pour le premier film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 23 Oct 2010, 13:46

Des noms...
zack_

PrécédenteSuivante