VERY BAD TRIP 2 de Todd Phillips

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: VERY BAD TRIP 2 de Todd Phillips

Messagepar padri18 » Ven 01 Avr 2011, 06:43

Et voici le nouveau trailer :

Exactement les mêmes situations que dans le premier volet...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar zack_ » Ven 01 Avr 2011, 15:38

C'est clair, tout pareil
Je le verrai mais je suis déjà moins emballé
zack_

Messagepar Moviewar » Ven 01 Avr 2011, 16:12

Moi j'aime bien, contrairement à d'autres j'ai préféré la seconde vision, j'en ai même fait Fell Good movie :D
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar blackula » Ven 01 Avr 2011, 16:39

Moviewar a écrit:Moi j'aime bien, contrairement à d'autres j'ai préféré la seconde vision, j'en ai même fait Fell Good movie :D

fell good movie :?: le film où tu tombes bien ? :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 01 Avr 2011, 16:40

ouai à voir une fois au ciné je pense, pas de reprise en dvd après, j'ai deja fait l'erreur avec le 1.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Moviewar » Ven 01 Avr 2011, 16:50

blackula a écrit:
Moviewar a écrit:Moi j'aime bien, contrairement à d'autres j'ai préféré la seconde vision, j'en ai même fait Fell Good movie :D

fell good movie :?: le film où tu tombes bien ? :mrgreen:

:oops: :eheh: Feel Good Movie of course :super:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar zack_ » Jeu 07 Avr 2011, 08:13

Les exploitants de salles de cinéma des quatre coins des Etats-Unis ont reçu un préavis de la part de Warner Bros, exigeant de ne plus projeter la bande-annonce de Very Bad Trip 2 (ci-dessus) devant Source Code. Le studio exige par ailleurs sa suppression pure et simple des disques durs. Aucune bande-annonce de remplacement ne sera envoyée. Bien que Warner n'ait donné aucune explication, il est fort probable que la MPAA, le comité de classification des films outre-Atlantique, soit à l'origine de cette instruction.

Une troisième bande-annonce sera projetée dans une dizaine de jours en ouverture de Scream 4. Very Bad Trip 2 sortira le 8 juin prochain dans les salles françaises.
zack_

Messagepar zack_ » Sam 09 Avr 2011, 20:53

Le héros de TAKEN devait apparaître en tatoueur mais son cameo a dû être coupé au montage, puis tourné avec un autre, en la personne du cinéaste Nick Cassavetes.

C’est lors d’un entretien avec le magazine Variety que le réalisateur Todd Phillips a révélé l’information : Liam Neeson ne sera finalement pas dans VERY BAD TRIP 2. Lui qui avait remplacé au pied levé Mel Gibson dans le rôle d’un tatoueur basé à Bangkok, a en effet été coupé au montage. Phillips explique qu’il a tout d’abord exclu du montage final la scène suivant immédiatement celle de Neeson, déséquilibrant alors le récit et l’obligeant à couper également celle dans laquelle apparaissait la star de TAKEN.

Mais voilà trois semaines à peine, Todd Phillips a décidé de retourner ladite scène du tatoueur en l’adaptant afin de pouvoir la réintroduire dans le récit, mais Liam Neeson n’était plus disponible, puisqu’il avait commencé à Londres les prises de vue du CHOC DES TITANS 2. « Nous étions super pressés alors j’ai appelé Nick (Cassavetes) et lui ai demandé s’il voulait reprendre le rôle. Il est venu, il a assuré et c’est la scène que vous verrez dans le montage final », a expliqué Phillips, qui s’est également dit « impatient que tout le monde puisse voir le film ».
zack_

Messagepar zack_ » Dim 01 Mai 2011, 22:55

Juste pour le fun, Todd Phillips a tatoué Ed Helms à la manière du boxeur dans VERY BAD TRIP 2. Un gag qui pourrait coûter très cher à Warner et à la production.
ImageImage

Victor Whitmill a vu tout rouge quand il a aperçu le look de Ed Helms dans VERY BAD TRIP 2. Car le bonhomme est celui qui a tatoué Mike Tyson avec ce symbole tribal qui a fait le tour du monde. Artiste couronné pour son travail, Whitmill rappelle avec raison que le design de ce tatouage « est l’un des plus connus qui soit » et demande donc une injonction à la justice américaine afin d’empêcher la sortie du film, qui doit atteindre les salles françaises et américaines le 25 mai prochain. Car ce tatouage est protégé par la loi sur le copyright…

« Quand Mr Whitmill a créé le design original, explique la plainte, Mr Tyson a accepté que Mr Whitmill soit le propriétaire de l’artwork et du copyright du tatouage ». Or, Warner n’a pas obtenu l’autorisation de l’artiste tatoueur pour utiliser la chose dans VERY BAD TRIP 2. La loi sur le copyright étant ce qu’elle est, le film se voit aujourd’hui dans une posture délicate. Jamais on imaginerait un projet hollywoodien utiliser une chanson sans en avertir les compositeurs et sans leur verser de droits… Les avocats de Victor Whitmill considèrent donc que VERY BAD TRIP 2 viole la loi, et en conséquence, se doit de payer leur client.

Car bien sûr, la sortie de VERY BAD TRIP 2 ne sera pas repoussée. La major voudra sans aucun doute parvenir à un accord financier avec le tatoueur, car malgré une batterie d’avocats que l’on pense sur les dents et très imaginatifs quand il s’agit de trouver des contre arguments, on ne voit pas comment Warner pourrait se sortir de ce mauvais pas. En effet, le tatouage de Ed Helms fait évidemment référence à celui de Mike Tyson, celui-ci étant l’une des stars de VERY BAD TRIP. Pas de coïncidence malheureuse derrière l’utilisation de ce tatouage. Même si le tatouage de Stu/Helms diffère légèrement de celui de Tyson (l’arc autour de l’œil est moins rond et moins conséquent), le design reste tout à fait similaire. Warner ne devrait donc pas lésiner sur la somme pour se sortir de cette bataille juridique, car si la major ne paie pas, la justice pourrait tout à fait donner raison à Whitmill et empêcher la sortie de VERY BAD TRIP 2.

source: cinémateaser
zack_

Messagepar zack_ » Mer 01 Juin 2011, 16:09

200 millions de dollars au box-office mondial, dont 138 en cinq jours rien qu’aux Etats-Unis. Voilà ce qu’a rapporté VERY BAD TRIP 2 lors de sa sortie la semaine passée. Dans ces conditions, il n’aura pas fallu longtemps pour que Warner se décide à lancer une suite. Et ce même si voilà quelques mois Ed Helms assurait que le deuxième film serait sans aucun doute le dernier… La major a toutefois mis plus longtemps que pour VERY BAD TRIP 2 puisque des discussions avaient déjà eu lieu avant même que VERY BAD TRIP ne soit en salles, en raison de projections test démentielles. On espère pour Warner qu’ils ont cette fois pensé à signer le trio vedette pour plus d’un film et qu’ils n’auront pas à renégocier les contrats de Cooper, Helms et Galifianakis comme ce fut le cas pour VERY BAD TRIP 2… Sinon, l’addition risque d’être salée. Seul inconvénient : contrairement au premier épisode, la presse n’a guère goûté la suite.

On apprend en tout cas aujourd’hui de The Tracking Board et The Hollywood Reporter que Craig Mazin, co-scénariste de VERY BAD TRIP 2, serait en négociation pour assurer l’écriture du troisième épisode, au côté de Todd Phillips. Ce dernier, conscient de la hype de son film (VERY BAD TRIP 2 affichait des pourcentages d’attente de la part du public américain assez ahurissants avant sa sortie), annonçait voilà deux semaines qu’un VERY BAD TRIP 3 pourrait être d’actualité. Mais il assurait aussi au site Collider qu’il « ne serait pas fait du même moule » que les deux premiers films. A savoir qu’il n’aurait pas la même structure narrative, un point très décrié du deuxième film, que nous défendions de notre côté dans notre récente critique.

Todd Phillips rajoutait par ailleurs qu’il était « très ouvert à l’idée d’être un comité olympique » à lui tout seul et que diverses villes lui présentent leur candidature pour accueillir le tournage de VERY BAD TRIP 3. Après Las Vegas et Bangkok, où pourraient désormais se rendre Alan, Stu, Phil et Doug ? Voilà quelques jours, Justin Bartha et Jamie Chung militaient pour Amsterdam. Mais maintenant que la Hollande a interdit l’accès aux coffee shops aux touristes, cela limite les excès… Sachant que Phillips pense conclure sa série sur VERY BAD TRIP 3 et changer de schéma, on verrait bien une ville un peu plus sage, où le Wolfpack se sentirait à l’abri de tout débordement. Sauf que non. Allez, soyons chauvin et lançons la candidature de Paris. Ou de Cannes en période de Festival.

source: cinémateaser
zack_

Précédente