WOLVERINE de Gavin Hood

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WOLVERINE de Gavin Hood

Messagepar Tyseah » Mer 21 Jan 2009, 23:57

Aouch, ça fait mal! Image
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 31 Jan 2009, 15:13

A quelques jours du SuperBowl, les bande-annonces et affiches des futures grosses productions américaines font leurs apparitions sur la toile... Wolverine vient donc de dévoiler sa première affiche, somme toute assez classique, aux yeux du public qui attend désormais impatiemment le 1er Mai pour vérifier si les promesses ont été tenues. Ce sera le 29 Avril pour nous !

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 11 Fév 2009, 20:24

Le titre, le trailer, les photos, tout l'annonce : le prochain film de Gavin Hoods est une célébration de Wolverine. On ne s'en plaindra pas puisque Hoods a l'air de prendre son job au sérieux.

Bien sûr un film X-men reste un nid à super-héros et on se demande un peu qui viendra embêter ou épauler notre loup aux longues griffes préféré. Nous avions vu se profiler pas mal d'ennemis et notamment le fameux Deadpool qui est voué à donner du fil à retordre au héros. Mais question X-men à proprement parler, on n'en voit pas beaucoup poindre le bout de leurs pouvoirs !

Ainsi la belle Tornade, incarnée dans chaque opus par Halle Berry, n'est plus au programme de X-men Origins : Wolverine. Elle devait pourtant assurer un caméo mais elle a été coupée au montage. L'habituel leader du groupe en l'absence de Cyclope fera peut-être un joli supplément DVD mais d'après nos informations, rien n'est sûr car Halle Berry a tourné très peu de scènes.

Petite déception pour la disparition du clin d'oeil qui aurait bien rehaussé la présence féminine à lui seul, mais Gavin Hoods a peut-être raison de ne pas s'éparpiller avec de trop nombreux personnages.
zack_

Messagepar zack_ » Dim 01 Mar 2009, 09:46

Mais que devient donc Wolverine ? Voici quelques nouvelles photos le montrant griffes sorties, vaines saillantes et même... cheveu souple et brillant !
Les distributeurs n'ont peur de rien, pas même de casser l'enthousiasme de fans abreuvés d'images qui, en voulant montrer un personnage beau comme une légende, risquent tout simplement de casser le mythe.

Image

Image
zack_

Messagepar johell » Dim 01 Mar 2009, 23:00

Mais qu'il est beau! :mrgreen:
J'ai découvert le trailer au cinéma ce soir et c'est quelque chose! Je n'attendais pas particulièrement ce film mais là, après avoir vu ces images, ça m'a l'air plutôt chouette! Me réjouis de voir ça! :D
johell
Rambo
Rambo

Messagepar Niko06 » Lun 02 Mar 2009, 08:18

mouais :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar johell » Lun 02 Mar 2009, 08:25

En même temps, c'est qu'une bande annonce! Le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur des attentes.
Cette bande annonce est plutôt un bon point pour moi, car ce genre de trailer me fait généralement sourire et je me dis que ça va être complètement naze. Mais là, en fait, NON! :mrgreen:
Jackman a quand même la classe et le métrage a l'air bien buriné. J'espère que je me trompe pas... :lol: De toute manière j'irai voir! :D
johell
Rambo
Rambo

Messagepar Niko06 » Lun 02 Mar 2009, 08:33

y'a une règle assez simple, pour un film d'action c'est rare que les bandes annonces soient mauvaises... Après faut voir c'est sur, et puis Gavin Hood il m'a plutôt impressionné avec Tsotsi donc pourquoi pas
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 02 Mar 2009, 11:53

oue mais Detention Secrete c'etait pas top, enfin la fox ont deja ridiculisé Daredevil et Elektra alors j'attend pas grand chose de Wolverine.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar johell » Lun 02 Mar 2009, 14:00

Tout à fait. Et puis la Fox a niqué la franchise X-MEN avec X-MEN III. N'empêche, celui-ci me fait particulièrement envie. :oops:
johell
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 05 Mar 2009, 10:53

Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar johell » Jeu 05 Mar 2009, 11:05

Là, j'ai peur... :?
johell
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 05 Mar 2009, 11:06

:eheh: Que d'émotion ce film
Moi je suis confiant :D
zack_

Messagepar johell » Jeu 05 Mar 2009, 11:16

C'est bien Liev Schreibermachinchose?

Quelle horreur! Je le déteste lui! J'espère qu'il va bien se faire déchiqueter la gueule par Hugh "faut pas m'énerver!" Jackman! :twisted:
johell
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 05 Mar 2009, 11:31

En même temps il reprend son rôle qu'il avait dans le 1 :super:
zack_

PrécédenteSuivante