X-MEN : LE COMMENCEMENT de Matthew Vaughn

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: X-MEN 4 de ...

Messagepar BenderIsBack » Ven 18 Déc 2009, 23:04

Jason il a pas des muscles de gros tas au moins :fuck: ! C'est des vrais muscles des vrais abdo, des vrais biceps élevés aux stéroïdes ! :chut:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 18 Déc 2009, 23:17

bruce lee aussi avait beaucoup de muscle mais je crois pas qu'on aurait pu le prendre pour le rôle. Y manque quelque chose quand même...

Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Déc 2009, 00:05

oui mais regarde Jason à la même tête que ça non ? :eheh:

ImageImage

tiens t'es pas le seul
Image
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Déc 2009, 01:08

Putin heureusement que je dois pas gagner ma vie avec de la 2D
Image
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 28 Mar 2010, 08:45

Bryan Singer sera le réalisateur d’X-Men First Class ! Et non c’est tombé hier dans la journée, Bryan Singer sera seulement que le producteur d’X-Men First Class ! Mais pourquoi ? Car ça nouvelle priorité est l’adaptation d’un conte de fée, Jack The Giant Killer qui sortira en 3D pour la Warner Bros.. Selon Mike Fleming lors d’une interview par Deadline’s, il y aurait déjà plusieurs réalisateurs pré-sélectionné pour le premier film des First Class, qui donnera au final à une nouvelle trilogie X-Men. Le premier opus devrait sortir en 2011.
zack_

Messagepar BenderIsBack » Dim 28 Mar 2010, 10:18

youpi :chut: :voleur:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 28 Mar 2010, 10:25

Good News ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Lun 29 Mar 2010, 12:23

Brett Ratner ou Joel Schumacher ?? :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 12:55

Bryan Singer officiellement out, 20th Centuy Fox est à la recherche d'un réalisateur pour X-Men : First Class, le spin off en forme de préquelle de la série X-Men originelle. D'après Entertainment Weekly, Matthew Vaughn, dont le dernier film Kick-ass vient tout juste de sortir, est pour le studio l'homme de la situation. Plutôt étonnant lorsqu'on sait que le même homme avait lâché X-Men, l'affrontement final à quelques semaines du premier clap, obligeant Fox à se tourner vers Brett Ratner. Bien entendu le fait que Kick-ass buzze à tout va en ce moment (à défaut de faire un carton d'ailleurs, le film budgété à plus de 30 millions de dollars n'en a remporté que 20 le premier week-end aux Etats-Unis) n'est pas innocent. Comme quoi Hollywood peut avoir la mémoire courte lorsqu'il s'agit de business... Etant donné leur passif commun, il y a cependant peu de chances que le réalisateur accepte l'offre, affirment certains de ses proches.

Quoi qu'il en soit, les pontes de 20th Century Fox devront rapidement se décider s'ils veulent sortir le film l'année prochaine. Ecrit par Jamie Moss d'après un traitement de Bryan Singer, X-Men : First Class est conçu comme le premier volet d'une nouvelle trilogie.
zack_

Messagepar Riton » Lun 03 Mai 2010, 12:57

Si la Fox laisse Matthew Vaughn faire ce qu'il veut avec X-Men, il vas nous sortir un putain de film.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 11 Mai 2010, 15:20

Conçu comme le premier volet d'une nouvelle trilogie consacrée aux jeunes années des mutants à l'école du professeur Xavier, X-Men : First Class sortira aux Etats-Unis dans un peu plus d'un an. Le tournage étant prévu pour cet été, l'heure est plutôt à faire le point sur le scénario du film ... qui aurait été écrit à 12 mains !

En effet, selon le site américain SuperHeroHype, Jane Goldman, co-scénariste de Kick-ass et Stardust, le mystère de l'étoile avec Matthew Vaughn, aurait rejoint ce dernier sur X-Men: First Class. D'après nos mêmes confrères, Ashley Miller et Zack Stentz (co-scénaristes sur le futur Thor) travailleraient également avec Vaughn afin de finaliser le script. Mais ce n'est pas tout, car pour mémoire, Jamie Moss, co-scénariste de Au bout de la nuit et du probable remake de Ghost in the Shell, avait écrit un premier jet, basé sur un traitement de Bryan Singer, réalisateur, doit-on le rappeller, des deux premiers X-Men. Ce qui porte donc le total à cinq scénaristes, six si nous considèrons que Matthew Vaughn mettra certainement son grain de sel dans l'histoire !

source: filmactu
zack_

Messagepar zack_ » Mar 03 Aoû 2010, 09:04

Après avoir vu le film de Chris Nolan, le réal’ Matthew Vaughn dit avoir supprimé douze pages de script de sa préquelle mutante. Trop similaire.

Parfois, on ferait mieux de rester au lit. C’est ce qu’a dû se dire Matthew Vaughn le week-end dernier. En plein travail à Londres sur la pré-production de X-MEN FIRST CLASS, le réalisateur s’est pris trois heures de pause pour aller voir INCEPTION. Et là, surprise : certaines séquences ressemblaient quelque peu au scénario de la préquelle consacrée à la jeunesse de Xavier et Magneto. « J’ai adoré INCEPTION » confie Vaughn au Los Angeles Times. « Mais mon cœur s’est brisé quand j’ai vu que certaines de nos idées étaient sur l’écran. J’avais donc le choix entre les conserver et avoir l’air de pomper, ou tout changer. Alors nous avons supprimé douze pages de scénario et de storyboard ».

Ce qui, avouons-le, est plutôt fair-play de la part de Vaughn, mais aussi l’indicateur de l’importance déjà prise par INCEPTION dans la pop culture. Impossible de lorgner vers l’opus de Chris Nolan sans que cela n’apparaisse suspect. Le lot de tous les innovateurs, sans doute. Mais alors, que trouve-t-on dans INCEPTION qui devait apparaître dans X-MEN FIRST CLASS ? Selon Vaughn, il s’agirait d’un combat impliquant Professeur X et plusieurs mutants dans une pièce tournant sur elle-même et mettant à mal les lois de la physique. Entendez par là la pesanteur. Maintenant, il va falloir faire vite pour remplacer ces scènes, les prises de vue devant débuter courant août, pour une sortie à l’été 2011.
zack_

Messagepar Spike/William » Mar 03 Aoû 2010, 12:32

Ce serait bien de faire un X-Men qui ressemble un peu à un X-men quand même. Même si j'aime bien les 2 premiers c'était quand même assez éloigné de l'esprit du Marvel, et je parle pas de Wolverine qu'est juste une grosse bouze. Le 3 c'était encore pire à tuer tout le monde pour rien, comme ça, pour le fun.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Mar 03 Aoû 2010, 13:17

Oue enfin vu la merde que c'est le comics Xmen :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Mar 03 Aoû 2010, 13:34

Y'a pire, après bon je suis pas trés Marvel non plus au départ. C'est un peu le côté beaufs de Comics quand même.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante