C'était "retour vers le passé" ce soir? J'ai eu vers 22h l'ancienne version du forum, ca m'a fait bizarre, avec les messages les plus récents datant de novembre 2010. L'occasion d'être sûr que la nouvelle version, elle est mieux.
Nan mais ça c'est chelou, t'es la deuxième personne à rencontrer ce problème. EDIT: Et c'était le vieux design? Si oui, c'est bizarre car l'ancien design ne se trouve plus sur nos serveurs.
Je pense, mais lesquels? j'ai fait quelques bidouilles, dites moi si ca le refait. Si oui, on contactera planethoster, car ca pourra pas venir de nous. :/
Ce matin à 8h. Et vers 8h30, le forum ne se chargeait plus puis retour à la normale vers 10h. Et je viens de faire un flush dns pour réaccéder au forum.
Grosse galère avec le forum, hier vers 23h je venais de lire le message de Kakemono et quand j'ai voulu lui répondre paf j'étais sur le vieux forum ! Ca a duré jusqu'à aujourd'hui 16h
A priori ce souci est arrivé à plusieurs quand d'autres était sur le nouveau forum ce matin! On va voir ça avec Tyty, faites des captures sur les bugs que vous rencontrez - et nous de notre coté on va voir notre serveur si il a pas une faille... A priori c'est le passage à l'an 2000 qui a 11 ans de retard
edit: Pour ma part j'ai aucun souci! AH si là maintenant ca rame à donf! Le serveur part en couille