Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude a écrit:Vous vous rendez compte qu'on est 10 sur cette partie du forum qui est absolument imbuvable à cause de vous...qu'il s'agisse du topic des mp3, de l'iphone, ou celui là.
Tout le temps à casser les couilles avec vos remarques anti apple. On serait 350 à en causer ça irait, mais là on peut pas discuter sans avoir vos remarques désobligeantes.
En tout cas, j'irais sur un autre forum où je peux poser des questions sur les produits apple sans remarque à la con.
on a aussi le droit d'avoir notre avishelldude a écrit:j'irais sur un autre forum où je peux poser des questions sur les produits apple sans remarque à la con.
Niko06 a écrit: j'ai un soucis depuis l'installation de firefox 3.5, il a planté et y'a plus moyen de le relancer...![]()
quand je le lance il apparait bien dans le task manager mais aucune fenêtre ne s'ouvre, je peux faire quoi pour le réutiliser? Parcque IE j'aime pas trop
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités