Ben je ne trouve pas ça super rapide, genre les vidéos sur youtube je peux oublier le 1080p et 720p ou alors je dois attendre que ça se charge. Bon après je me dis que pour numéricable ils auraient dû percer et l'appart est refait à neuf. Pas sur que le proprio aurait accepté. Mais bon j'ai fait un speed test et c'est pas naze non plus mais y'a que les vidéos qui ont du mal à se charger, le reste c'est ok.
Non mais ouais, mais Numericable, je crois que ça doit être le seul qui ne bride pas youtube ... Pour le reste, c'est la misère.
Et Tyseah, quand t'habites dans une zone pas très étendue, tu prends ce qu'il y a, et franchement, je n'ai pas à me plaindre de SFR, tout roule plutôt très correctement
Tyseah a écrit:Ah oui, j'avais oublié que tu vivais dans un trou paumé. Mais c'est bien de se rassurer.
@Eiki : comme tu t'en doutes, ce sont des raisons fincancières qui poussent certains FAI à brider youtube qui est très gourmand en bande passante. Ils pourraient augmenter la BP disponibles à leurs usagers, mais ça coute cher. En bridant, ils espèrent que google finira par participer à l'effort financier et comptent sur le mécontentement des usagers pour le faire réagir.
Bon je suis gentil, je te donne une "solution": http://www.proxfree.com/ Et ça marche plutôt pas mal apparemment.
Faut activer le SSL (au kazou) tu rentres l'adresse du site que tu veux (ici youtube) et tu cliques sur PROXFREE. Bon tu vas avoir une pub en haut mais c'est pas gênant, et adieu le bridage sur youtube! Le chargement sera plus rapide que la lecture ce coup-ci.