et la pelicule c'est has been, une bonne camera HD ou le dernier reflex canon qui film en HD et dans une putain de bonne qualitée car on peut y integrer tout les objectifs qu'on veut (mon prochain achat)
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
Le film est vraiment trop banale, c'est du mille fois vues et revues, aucune originalité et franchement aucun risques, j'aurais mis au moin 15.000 euros dans un directeur artistique, c'est surtout de ce côté là que le film est loupé... maintenant c'est bien fait il y a rien à dire... Accro est beaucoup plus impressionnant !!!
BRAVO JOHTARO!!! Pour une fois qu'il est d'accord avec moi...
Et c'est pas pour dire mais franchement j'ai étais plus scootché sur "ACCRO" ou bien encore sur "CLIO 747", je pense que le budget devait être beaucoup plus faible voir même inexistant. Maintenant ce n'est que mon opinion vous l'avez voulu vous l'avez. En gros pour reprendre le slogan, rien ne sert a avoir de l'argent, tout est dans le talent (Slogan Codydeme Corp)
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.MTV la chaîne exceptionnelle!!!!
Les prises de risque sont très importante... et là il livre un film sans réel substance... le film est trop propre sur lui pour que je puisse l'apprécier...
Honnetement on est pas sévère, on est réaliste. Regarder le une nouvelle fois si vous avez 20min à perdre et vous vous apercevrez qu'en plus d'être effectivement banal c'est grossièrement référencé, premier film ou pas, le scénar et la mise en scène n'ont pas été assez pensés.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels